TotalAmiga N°22

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Admin

bigdan

Le dernier numéro du magazine anglais TA est disponible. Les personnes me l’ayant réservé à l’Alchimie par exemple le recevront probablement demain ou après demain (envoi postal en « Lettre » aujourd’hui, 17 Novembre 2005).

K-L

Et franchement, il vaut le coup, au vu de toutes les news et interviews présentes à l’intérieur.

Admin

BatteMan

bigdan : Tu m’en mettras un de côté s’il te plaît.

/me ne l’a pas réservé… quelle nouille…

Only Amiga makes it possible !

Fridou

Super

Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

corto

Batteman : Héhé, moi j’avais fait le plein à l’Alchimie avec le 20 et le 21 mais je n’ai toujours pas lu complètement ! Et voila que le n°22 est arrivé aujourd’hui, merci bigdan ! Il est bien copieux et comme pour A=P, ça fait du bien de lire des infos autrement que devant l’ordinateur (et elles ne sont pas les mêmes en plus). Je me demande si je ne vais pas m’abonner :-)

Admin

BatteMan

/me se demande comme Corto 😮

Only Amiga makes it possible !

K-L

Moi, ça fait un moment que je suis abonné ;-)

nicdouille

Idem, Abonnez vous X-D X-D

Admin

bigdan

L’ancienne page web française à migré très récemment sur http://totalamiga.danassie.org/

Mettez à jour vos carnets d’adresse et par pitié, envoyez un mail sur totalamiga « chez » danassie « point » org avec « TotalAmiga » dans le sujet (ou autre message privé) pour réserver votre exemplaire avant d’envoyer un chèque pour rien…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TotalAmiga N°22

Amiga Impact