Tout plein de questions…

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • anonyme

      #24220

      Et il en est de même pour OS4 (sauf que l’API OS4 a été bien modifiée (inutilement ?) par rapport à OS3.x, dans certains domaines).

      Hormis une hypothétique envie de troller, qu’est ce qui te fais dire ça (pour le “inutilement ?”)…

      anonyme

        #24222

        Ca ne me déçoit absolument pas, je posais juste la question pour avoir ton avis au cas où ce ne serait pas un troll (d’où le “hypothétique”). Mais comme c’est argumenté ça ne semble à première vu ne pas en être un…

        Je n’ai jamais eu la chance de programmer sous OS4 ni de voir de source écrit pour cet OS, donc je posais la question à tout hasard. Je ne pense pas néanmoins qu’ils se soient investis à modifier ça sans raison, il doit bien y en avoir une et peut être un programmeur OS4 pourrait t’il nous l’expliquer ?

        M_o_Illusion

          #24223

          Sinon, si tu es tjrs décidé pour le disque dur pour ton miga 500 :

          Objet sur eBay

          stan

            #24224

            C’est vrai que quitte à vouloir un Amiga 68k “utilisable”, si tu as déjà un PC puissant, autant faire tourner WinUAE. Ça permet de faire cohabiter les vieux trucs AGA et les progs RTG plus récents, et ça sera plus rapide (au moins pour l’affichage du WB) qu’un vrai Amiga (sauf s’il est PPC et sous MorphOS, peut-être, mais la solution MOS 0.4 limité à 2h n’en est pas une à mon avis).

            Si c’est pour coder des démos oldschool, un A1200 avec une carte 68030 à 50MHz ça peut être super. Ou avec un 68060 si tu veux faire de la 3D.

            Si c’est pour remplacer le PC, aucune chance à moins de prendre WinUAE sur un PC puissant, ou un Pegasos/AOne (lesquels bénéficient de “nombreux” nouveaux softs; c’est moins vrai pour le 68k).

            anonyme

              #24225

              Et il en est de même pour OS4 (sauf que l’API OS4 a été bien modifiée (inutilement ?) par rapport à OS3.x, dans certains domaines).

              Et bien entendu, c’est un mec qui a un AmigaOne avec un Os 4 beta, et meme une prérelease developpeur, qui a étudiés le SDK en profondeur qui dit ça.

              (les IFace->Machin())

              Y’a auccun ITruc-> dans mes sources.

              Philippe

                #24226

                IFace->Machin() c’est pas dans AmigaDE plutot?

                anonyme

                  #24228

                  Fab: le Dispatcher est pal mal.

                  Qll1 peux m’expliquer comment ca marche ??

                  anonyme

                    #24229

                    Les ITrucs ne servent à rien, vire les, compile, ça marche.

                    Ceux qui le mettent trouvent sans doute que ça rend le code plus lisible on sait de quelle lib sort la fonction.

                    Non sèrieux, moi je trouve ça complètement con.

                    Quand à l’open interface, c’est un systeme un peu contraignant mais very smart pour les applis ayant plusieurs threads.

                    BatteMan

                      #24230

                      Pour revenir dans le sujet, JiDeWe a posté un lien intéressant dans un autre thread à propos de Linux sur A500.

                      Il s’agit de http://home.tvd.be/cr26864/Linux/68000/

                      /me bosse le matin sur AI au lieu de bosser sur son sujet de contemporaine… pas bien…

                      Only Amiga makes it possible !

                      anonyme

                        #24231

                        @Crisot:

                        Humm, c’est pas viré à la compil car les ITruc sont des tableaux de

                        pointeurs de fonctions.

                        Enfin, c’est viré un peu par qulques multiplications et additions et

                        un saut :-).

                        Ca sert a quoi pour les applications multi-threader ?

                        @BattleMan: ils sont fou ses Linuxien :-)

                        PS: BattleMan: il faudrai avoir la possibilité de “couper” les

                        trhead qui deviennt hors sujet en deux:

                        – Un nouvaeu thread avec les postes qui changent de sujet

                        – Le thread avec les moste hors sujet virés.

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tout plein de questions…

                      Amiga Impact