transfert amiga vers amiga

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • jameson

      #258963

      bonjour a tous voila mon probleme je possede deux 4000 mais le probleme c’est que j’en ai un qui est bien equipe (graveur cd et zip) mais l’autre n’a que le floppy.
      donc ayant pas mal de transfert a effectuer entre ces deux amiga ne pourais je pas utiliser une liaison par cable et les softs qui vont bien pour faire le travail je precise que mes deux 4000 sont en 060 systeme 3.0 pour un et 3.9 pour l’autre merci de m’avoir lu

      Amygale

        #258968

        J’ai déjà exploité le parnet a l’époque et ça fonctionne très bien, un peu lent certe mais ça dépanne.

         

        Counia

          #258974

          As tu envisagé l’USB ou les émulateurs de disquette ?

          JiDeWe

            #259012

            hello 😉

            reliés via RJ45, série ou // avec directory opus 4,xx, dans le temps je faisais communiquer mon 1230 et mon 4060 ainsi pour les transferts, c’est très rapide, sinon il te reste la solution via amiga explorer, mais de (Vieux) PC à Amiga , via //, Série ou RJ45……

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel transfert amiga vers amiga

          Amiga Impact