Transport Tycoon Deluxe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • logo

      #326

      Génial ce jeu pour ceux qui regrettent parfois leur train électrique. Alors plutôt que de piquer celui du fiston, mettez-vous à Transport Tycoon, et par la même occasion, expliquez-moi comment avec le bon camion ou le wagon adapté, on peut aller chercher ce que fabrique la mine.

      Pour les bus, C simple, il suffit de fabriquer des stations, mais le menu qui gère les itinéraires des véhicules, refuse de valider la mine comme point de passage.

      Merci.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      logo

        #14762

        Bon, il semble que je suis seul à apprécier ce jeu, dommage…

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        BatteMan

          #14763

          Logo : Mais non mon bon Logo, j’ai pas encore essayé et j’adore ce type de jeu. Par contre, il faut rechoper les binaires du jeu officiel à ce que j’ai compris. Donc, il va falloir que je trouve Transport Tycoon Deluxe dans un magasin, et ça, c’est pas gagné…

          /me joue aussi au transporteur à ces heures perdues… comment ça aucun lien, fils unique ?? 😮

          Only Amiga makes it possible !

          logo

            #14764

            Un jeu de 1996, jamais disponible sur notre plateforme, je crois que tu peux au moins t’autoriser à le télécharger pour tester, surtout si il n’est plus disponible à la vente, mais bon…

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            anonyme

              #14765

              je me souviens plus très bien mais il faut soit cliquer sur le camion

              et lui définir des ordres (va là pis là et là) soit faut passer par le

              menu…

              Je vais télécharger le jeu pour te dire :)

              logo

                #14766

                Merci JaMiGa.

                En fait, si tu cliques sur le camion, tu as bien un menu qui te permet de définir les points de passage en cliquant sur les destinations, mais la mine ne semble pas pouvoir être un point de passage.

                Pour résumer, je me demande comment on peut obliger les véhicules à aller chercher des matières premières sur les différents sites, puisque cliquer sur l’un d’entre eux dans le menu d’un véhicule ne semble pas fonctionner (G bien construit une route).

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                anonyme

                  #14767

                  Parce que chaque camion est défini comme pouvant transporter un seul

                  type de matière et pas un autre(charbon,fer…)…(comme les wagons

                  du train)…

                  BatteMan

                    #14768

                    Héhé, je l’ai trouvé sur http://www.abandonware-france.org qui me semble un site à peu près légal puisque certains jeux comme les LucasArt y sont présents mais pas disponible au téléchargement.

                    Bon, bref, je vais essayer tout ça, et je vous tiens au courant, mais j’ai plein de trucs à faire rapidos, alors, je promets rien.

                    /me a deux articles pour A=PoWeR plus les photos à uploader, plus tester Hollywood… 😮

                    Only Amiga makes it possible !

                    logo

                      #14769

                      Parce que chaque camion est défini comme pouvant transporter un seul

                      Non, G respecté cela (Iron pour Iron).

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      JgK

                        #14770

                        Il faut créer une gare routière pour que le camion puisse y aller… (la gare routière est de couleur bordeau-rouge)

                        Choisir, “aller à” et en cliquant sur la nouvelle ligne, demander de charger les matériaux…

                        Dans TTY, il existe donc deux gares routières, une pour les passagers,et l’autre pour les marchandises…

                        Voili!!! (-^)

                        logo

                          #14771

                          G pas bien compris mais je V essayer…

                          Merci.

                          Si qqn a une combine pour avoir du crédit illimité, ça m’intéresse. J’affectionne les projets “mégalos” !

                          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          JgK

                            #14772

                            Dans la version “non” Deluxe, il y avait un bug… Quand tu faisais un tunnel trop long, le prix de sa conception passait dans le négatif. Donc tu gagnais du pognon en le construisant (^^)

                            Si tu as la version patchée et bidouillée, tu davrais pouvoir obtenir du pognon en créant un panneau de signalisation (dans le même menu que celui des arbres) et d’écrire dedans: “cht: money=xxxxxxxxxx” où xxxxxxxxxx est la somme désirée.

                            logo

                              #14773

                              Merci, je vais essayer de suite !

                              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                              logo

                                #14774

                                Marche pas, dommage…

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                thefab

                                  #14775

                                  ca ma parait évidemment, les bugs et cheats sus-cités étaient valable

                                  pour le moteur d’origine, ici le moteur du jeu c’est OpenTT, on ne

                                  récupère juste que les datas de l’original, on peut donc supposer que

                                  les astuces/bugs de l’original ne sont pas présents.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Transport Tycoon Deluxe

                                Amiga Impact