Transport Tycoon Deluxe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

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    • Messages : 1835
    #326

    Génial ce jeu pour ceux qui regrettent parfois leur train électrique. Alors plutôt que de piquer celui du fiston, mettez-vous à Transport Tycoon, et par la même occasion, expliquez-moi comment avec le bon camion ou le wagon adapté, on peut aller chercher ce que fabrique la mine.

    Pour les bus, C simple, il suffit de fabriquer des stations, mais le menu qui gère les itinéraires des véhicules, refuse de valider la mine comme point de passage.

    Merci.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
    Epave de Peg2 - G4
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
    Mist FPGA (68020_7.10 SysInfo MIPS AGA)
    A1200 en cours de résurrection 😉
    A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

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    • Messages : 1835
    #14762

    Bon, il semble que je suis seul à apprécier ce jeu, dommage…

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    Admin

    BatteMan

    • Messages : 5995
    #14763

    Logo : Mais non mon bon Logo, j’ai pas encore essayé et j’adore ce type de jeu. Par contre, il faut rechoper les binaires du jeu officiel à ce que j’ai compris. Donc, il va falloir que je trouve Transport Tycoon Deluxe dans un magasin, et ça, c’est pas gagné…

    /me joue aussi au transporteur à ces heures perdues… comment ça aucun lien, fils unique ?? 😮

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    • Messages : 1835
    #14764

    Un jeu de 1996, jamais disponible sur notre plateforme, je crois que tu peux au moins t’autoriser à le télécharger pour tester, surtout si il n’est plus disponible à la vente, mais bon…

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    anonyme

    • Messages : 8171
    #14765

    je me souviens plus très bien mais il faut soit cliquer sur le camion

    et lui définir des ordres (va là pis là et là) soit faut passer par le

    menu…

    Je vais télécharger le jeu pour te dire :)

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    • Messages : 1835
    #14766

    Merci JaMiGa.

    En fait, si tu cliques sur le camion, tu as bien un menu qui te permet de définir les points de passage en cliquant sur les destinations, mais la mine ne semble pas pouvoir être un point de passage.

    Pour résumer, je me demande comment on peut obliger les véhicules à aller chercher des matières premières sur les différents sites, puisque cliquer sur l’un d’entre eux dans le menu d’un véhicule ne semble pas fonctionner (G bien construit une route).

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    anonyme

    • Messages : 8171
    #14767

    Parce que chaque camion est défini comme pouvant transporter un seul

    type de matière et pas un autre(charbon,fer…)…(comme les wagons

    du train)…

    Admin

    BatteMan

    • Messages : 5995
    #14768

    Héhé, je l’ai trouvé sur http://www.abandonware-france.org qui me semble un site à peu près légal puisque certains jeux comme les LucasArt y sont présents mais pas disponible au téléchargement.

    Bon, bref, je vais essayer tout ça, et je vous tiens au courant, mais j’ai plein de trucs à faire rapidos, alors, je promets rien.

    /me a deux articles pour A=PoWeR plus les photos à uploader, plus tester Hollywood… 😮

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    • Messages : 1835
    #14769

    Parce que chaque camion est défini comme pouvant transporter un seul

    Non, G respecté cela (Iron pour Iron).

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    JgK

    • Messages : 188
    #14770

    Il faut créer une gare routière pour que le camion puisse y aller… (la gare routière est de couleur bordeau-rouge)

    Choisir, « aller à » et en cliquant sur la nouvelle ligne, demander de charger les matériaux…

    Dans TTY, il existe donc deux gares routières, une pour les passagers,et l’autre pour les marchandises…

    Voili!!! (-^)

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    • Messages : 1835
    #14771

    G pas bien compris mais je V essayer…

    Merci.

    Si qqn a une combine pour avoir du crédit illimité, ça m’intéresse. J’affectionne les projets « mégalos » !

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    JgK

    • Messages : 188
    #14772

    Dans la version « non » Deluxe, il y avait un bug… Quand tu faisais un tunnel trop long, le prix de sa conception passait dans le négatif. Donc tu gagnais du pognon en le construisant (^^)

    Si tu as la version patchée et bidouillée, tu davrais pouvoir obtenir du pognon en créant un panneau de signalisation (dans le même menu que celui des arbres) et d’écrire dedans: « cht: money=xxxxxxxxxx » où xxxxxxxxxx est la somme désirée.

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    • Messages : 1835
    #14773

    Merci, je vais essayer de suite !

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    • Messages : 1835
    #14774

    Marche pas, dommage…

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    thefab

    • Messages : 1338
    #14775

    ca ma parait évidemment, les bugs et cheats sus-cités étaient valable

    pour le moteur d’origine, ici le moteur du jeu c’est OpenTT, on ne

    récupère juste que les datas de l’original, on peut donc supposer que

    les astuces/bugs de l’original ne sont pas présents.

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