Transport Tycoon Deluxe

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • logo

      #14776

      Effectivement, C logique. Ce qui ne fait pas mes affaires, car aussi vrai que ce jeu est sympa (pour qui aime le genre), il n’en demeure pas moins difficile.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      JgK

        #14777

        ca ma parait évidemment, les bugs et cheats sus-cités étaient valable

        Faux, les cheats sont apparues avec la refonte du moteur, afin que les Pcistes sous WinXp puissent y jouer…

        Même le coup du tunnel ne marche pas???

        Tu as réussi avec ta mine???

        DaddyDav

          #14778

          Moi j’ai pas réussi à faire un tunel assez long pour voir. Par contre j’ai réussi à donner des ordres a mes camions et autres bus pour charger et decharger. Mais je n’arrive pas à me develloper aussi vite que les adversaires. La vision sur la carte est mediocre pas évident de voir les points de ressources et les point de livraison. De plus il est vrai que le déplacement de la carte est vraiment pas super je suis obligé de le faire au clavier (lent) car à la souris ça fait n’importe quoi.

          Malgrès tous les points ralliers j’arrive a peine à gagner le ne cessaire pour ne pas perdre plus d’argent mais ça dure pas longtemps avant que j’en reperde…

          L’idée du jeu est pas mal mais même en mode facile c’est dur d’avancer aussi vite que l’adversaire.

          JgK

            #14779

            En mode personnalisé, tu peux régler la vitesse des concurrents, te donner un délai avant l’apparition du premier adversaire…

            Bref, tu peux arriver à commencer doucement.

            Sur PC, le plus avantageux, c’est de construire des trains de voyageur. Et de faire la chasse aux subvensions…

            logo

              #14780

              Merci Jgk pour ta réponse, j’avais juste loupé les commandes load et unload, qui ne sont pas disponibles avec les bus.

              Après plusieurs longues parties, je suis arrivé à la conclusion suivante : il faut laisser tomber le transport des marchandises par la route, C beaucoup trop lent. Une gare le long d’une mine ou d’une usine, et hop le tour est joué.

              En plus, si plusieurs camions sont affectés à un même lieu de chargement/déchargement, il arrive souvent qu’ils se coincent en se retrouvant nez à nez. Résultat l’argent n’entre plus et les dettes s’accumulent. En fait, il manque des feux comme pour les trains.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              anonyme

                #14781

                Un truc pas bien que je fais pour gagner quand j’ai des concurrents, c’est:

                -observer le trajet de leurs camions.

                -mettre un des tien dans le même trajet.

                -le stopper.

                -pas loin de ce camion construire un dépôt de train et faire un chemin de fer qui traverse la route juste derrière ton camion.

                -attendre….

                -au bout d’un moment il va y avoir une file de camions concurrents (ces cons ne doublent pas).

                -faire aller un train sur la ligne construite.

                -le train écrase petit à petit les camions des concurrents.:-D

                -ils perdent plus de blé que toi….: )

                -à la fin tu les nique :)

                Cette méthode a été contrôlée par le syndicat des tricheurs associés et elle marche……

                logo

                  #14782

                  Moi j’enlève les concurrents avec le mode “custom” dans les options, mais même comme ça C pas évident.

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Transport Tycoon Deluxe

                Amiga Impact