Triple A : rassemblement virtuel fin février

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #357088

      ok, je retente tantôt

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Brumiga

        #357095

        Il semblerait que la caméra que le voisin m’a prêtée ne soit pas aussi récente que je pensais ou pas assez , contrairement à ce que je croyais. J’ai donc rendu celle-ci à mon voisin.

        Brumiga

        Anonyme

          #357096

          Tu sais que tu peux te pointer sans caméra ? 🙂

          On est une 15aine là 😉

          Anonyme

            #357099

            Hop, un ‘tit cliché de ce samedi soir :

            😎

            Anonyme

              #357112

              Yop,

              C’est reparti pour cette 2è journée 🙂

              Pas grand monde pour l’instant, mais on a prévu de se retrouver vers 10h45 / 11h00 en salle “MorphOS” pour parler de MOS 🙂

              Sinon, pour les plus timides, vous pouvez aussi nous retrouver sur IRC :

              Serveur : fr1.arcnet-irc.org
              Port : 6667
              Canal : #amigaimpact

              😎

              JiDeWe

                #357113

                hello 😉
                logguer quelques instant hier soir, toujours le même probléme avec ma box wifi, seule possibilité soit chez ma compagne ou bien à la maison avec mon iphone comme routeur; soit sur mon macbookpro ou ma tablette medion (actuellement c’est sur celle-ci que j’utuilise.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #357120

                  Ça vient de se terminer, encore de très bons moments passés ensemble 😎

                  Vraiment sympa comme solution, merci aux orgas et aux participants pour ce week-end ! 🙂

                  Et à la prochaine ! 😉

                  JiDeWe

                    #357136

                    j’en ai profité que j’étais là pour tester mon aca sur mon 500 NOS, voir mon post à ce sujet
                    toujours désolé pour les bruits de fond, quand ce n’est pas la pompe eau douce de mon croiseur, ce sont des interférences, la prochaine fois je m’équipe comme gustave parking.(saloperie de maladie de me….).

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    K-L

                      #357154

                      Petite photo prise lors du rassemblement

                      https://amiga-ng.org/resources/AmigaBouffeFevrier27_02_2021.png

                      Jeeg

                        #357165

                        Merci les triple A pour ces agréables moments d’échanges, je réserve déjà ma place pour la prochaine session, d’ici là, je passerai très certainement faire un petit coucou aux AmigaBouffes de fin de semaine. 😉

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Triple A : rassemblement virtuel fin février

                      Amiga Impact