Triple A : rassemblement virtuel fin février

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #356599

      Bonjour à tous,

      Dans la continuité de ce que nous mettons en place depuis le début de la crise sanitaire, nous empêchant de nous réunir physiquement, nous sommes heureux d’annoner un nouveau rassemblement virtuel pour le week-end des 27 et 28 février.

      En effet, vu le succès des derniers rassemblements (dont celui dans la nuit du 31/12 au 01/01), les Triple A ne pouvaient que vous proposer à nouveau de venir tailler le bout de gras en visio conférence pour ce week-end.

      Les habitués recevront par mail le courriel habituel donnt accès aux différentes salles. Pour ceux n’ayant jamais participé, un petit MP à mon encontre et je vous ferai parvenir le mail avec toutes les infos.

      Nous vous attendons nombreux ce week-end là ! 🙂

      Jeeg

        #356606

        C’est cool, je devrais en être, merci K-L 🙂

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        DarkN3m0

          #356612

          je devrais en être aussi, merci

          Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

          Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
          https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

          PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

          JiDeWe

            #356615

            Cool!!!
            Comme c’est carnaval on va pouvoir se déguiser😀

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #356625

              Super ! Je vais essayer d’y participer un maximum 🙂

              BeWorld

                #356626

                idem 🙂

                Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                Mes ports sur MOS

                gordini21

                  #356730

                  Nickel. J’espère que je serais dispo ce week-end

                  Loospeed

                    #356747

                    Moi aussi je veux en être !

                    nerumo

                      #356749

                      Salut à tous,

                      Super, je viendrai au RV

                      Rajah

                        #357077

                        Le Bar est ouvert, avec la Régie en diffusion de vidéos de démoscene. Si vous voulez tester ou commencer de façon informelle.

                        Comme d’habitude, machine puissante fortement conseillée, avec Chromium ou Chrome ou Edge récent. Evitez Firefox (problème de son, et de flux si plusieurs).

                        https://ptonthat.fr/

                        Brumiga

                          #357078

                          @Rajah,

                          Peux-tu m’indiquer les liens jitsi pour me connecter demain puis dimanche ? Un voisin m’a prêté une caméra assez récente.

                          Brumiga

                          K-L

                            #357081

                            Salut,

                            Toutes les salles sont maintenant ouvertes, ainsi que le salon IRC.

                            Si certains n’ont pas reçu le mail, contactez Rajah ou moi en privé sur AI.

                            A plus tard tout le monde !

                            Anonyme

                              #357082

                              Yeeeeesssssssss !

                              Je vais essayer de passer (épisodiquement) dans la journée, et certain ce samedi soir, au mieux à partir de 21h, au pire vers 22h… jusqu’à extinction des feux ! 😎

                              Et dimanche, certain le matin… 🙂

                              A très vite les Ami-gars !


                              /me a encore des corvées à boucler avant :-/

                              JiDeWe

                                #357083

                                hummm… testé, mais pas moyen de me connecter, alors qu’à la précédente avec le même ordi, je m’étais connecté, et à la toute premiére avec ma tablette medion….que ce soit avec chrome ou safari..

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                K-L

                                  #357087

                                  JiDeWe : bizarre car rien n’a changé depuis la dernière fois.

                                  Très calme aujourd’hui par rapport aux derniers rassemblements. Peut-être y aura-t-il plus de monde en soirée.

                                  Invitation à trinquer à 18h00 au Bar 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Triple A : rassemblement virtuel fin février

                                Amiga Impact