UAE4Droid supporte l'AGA!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • kioniro

      #181788

      C’est tout récent, et je pense que le développeur, Arnaud Brochard a été bien inspiré d’ajouter le support de l’AGA (pour A1200) sur son émulateur UAE4Droid, réservé jusqu’à maintenant à l’émulation A500.

      Premier test pour ma part :

      Les plus :

      – L’interface épurée de UAE4Droid convient parfaitement

      – Ça a l’air rapide à première vue.

      -Support des .hdf

      Les moins:

      – Il n’est plus possible de configurer l’émulateur et de continuer à émuler (même sans appliquer les modifications)

      – On ne peut mettre qu’un seul fichier hdf à la fois (personnellement je sépare l’OS des jeux et applications).

      – Pas de configuration pour la souris (ou alors : pas trouvé 😀 )

      Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.ab.uae

      UAE4Droid n’est cependant pas le premier émulateur ‘officiel’ à supporter l’AGA, il existe UAE4All2 proposé par Pelya (à qui on doit également le portage de la SDL sur Android (si je ne m’abuse)

      Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=pandora.uae4all.sdl

      Ça bouge, ça bouge! L’Amiga 1200 de poche approche ! 😀

      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

      Foul

        #181796

        La souris marche nickel sur ma Nexus 7 avec le câble OTG ^^

        Wizzcat

          #181797

          Excellent ! ça donne quoi niveau vitesse sur du matos “récent” (tegra3 ou Exynos dual/quad core) ? suffisant pour faire tourner les démos AGA les plus gourmandes ?

          Anonyme

            #181799

            Faut que je teste sur mon lg p880 (tegra 3)

            Je vous dirais ce qu il en est

            Anonyme

              #181800

              17 images secondes avec la demo anarchy 3d demo et son qui hoquette

              Wizzcat

                #181801

                bon ben c’est pas encore ça alors…

                Foul

                  #181802

                  50 FPS constant sur ma Nexus 7 avec 3D Demo et Arte… vais en tester d’autre…

                   

                  kioniro

                    #181804

                    > La souris marche nickel sur ma Nexus 7 avec le câble OTG ^^

                    Cool! Par contre niveau interface tactile, je n’avais pas trouvé de quoi utiliser la souris. Sur mon Archos j’avais mappé les clics gauches et droits sur les boutons de volume 😀

                    http://obligement.free.fr/articles/uae4droid.php

                    Tiens 2011 déjà, ça date ! 😛

                    Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                    Anonyme

                      #181806

                      Moi emu 68020 2 mo de chop 8 mo de fast rom 3.1 son etc

                      Foul

                        #181807

                        @kioniro : il a du te lire le dev car il l’a inclu dans la dernière maj 😉

                        – Better mouse implementation (still far from perfect): better screen matching and you can now pair VOL+ and VOL- for left and right click.

                        kioniro

                          #181810

                          Arnaud, si tu nous lis, merci pour ton émulateur ! 😀

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          garou

                            #182118

                            fantastique  il a bien bossé enfin aga et la gestion du disque dur je pense que certaine demos qui ne marchait pas ,vont bien tourner cette fois

                            j ai essayé les anim sculpt 4D elle fonction il a même reussi a afficher le 4096 couleurs

                            sur l ancien chipset ocs sur le mois qui suit je vais testé, si le ham6 fonction en slide show et mieux encore le super ham6 640 512 4096 mais là il faut peut etre pas trop en demander, c était les limités de l ancien chipset osc je vais essayé comme même

                            il ne reste plus qu un gros probleme, y a t il quelqu un qui a reussi a faire fonctionner la souris bluetooth, grace à l installation d une applcation  sur la galaxy S1 sur emulateur uaedroid j ai bien le curseur de ma fleche blanche mais la fleche rouge de amiga ne synchronise pas avec elle j avais fait un teste en deplacement ça à l air d agir mais pas les clique droid et gauche

                            pas reussi avec delux paint a dessiner quelque chose bizzard..

                            si quelqu un a reussi ça m interesse

                            surtout qu il y a deux  option bluetooth mais bon je ne vois pas trop l efficacité

                            avec ma souris, le clavier bluettooth lui fonctionne, c est même transparent

                            a l utilisation de emulateur…

                            elwood

                              #182162

                              ça ne fonctionne toujours pas sur mon S2. Bon faudra que vois un de vos smartphones pendant l’alchimie car j’aimerai vraiment pouvoir lancer une démo sur mon phone 🙂

                              Anonyme

                                #182163

                                Tiens, bizarre. J’ai réussi à le faire tourner sur le mien. (S2)

                                kioniro

                                  #182171

                                  @elwood : pour vérifier que l’émulateur se lance pour de vrai, ajoute l’option “Show Led status” et fais bien attention à cocher “Switch to NTSC mode”.

                                  Aussi, utilise des ROMs sans clef, je ne suis pas sûr que UAE4Droid supporte les ROMs Cloanto.

                                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS UAE4Droid supporte l'AGA!

                                Amiga Impact