UAE4Droid supporte l'AGA!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #182186

      J’ai bien ces 2 options cochées et des ROM non-Cloanto. J’ai même essayé plusieurs ROMs (celles livrés avec OS4, ou les miennes). Rien n’y fait 🙁

      garou

        #184352

        sur emulateur UAE4droid  y a t il quelqu un  qui peut me dire ?

        quel est la fonction ou bien à quoi ça sert. a quel moment on doit se servir de l un ou l autre ou bien des deux fonctions.

        j ai essaye une souris bluetooth elle est reconnu avec android mais ne se marie pas avec le pointer de l amiga essayer avec  deluxpaint pour faire un cercle et clique droit gauche pas reconnu et la 2 emme fonction il parle d un joystick lequel????

        – ALTERNATE INPUT METHOD

        et

        – ENABLE 2 JOYSTICKS

        merci d avance

        Anonyme

          #184367

          A Garou:

          C’est quoi ce super mode HAM6 640*512 en 4096 ça existe sur ECS ????

          garou

            #184500

            oui il exite le super ham6

            il en parle sur le sujet <span class=”normal” style=”font-size: small;”><b>Quels jeux AGA utilisent 256 couleurs?</b> </span>

            sur la page 6

            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>NewTek avait réussi à obtenir, en 1989/1990, un nouveau mode Amiga : le SHAM ou Sliced HAM. Il permet l’affichage d’images 4096 couleurs en haute résolution et sans contraintes de proximité.Ceci est possible grâce à un changement dynamique de palette toutes les lignes. Ce mode est utilisé avec leur Digi-View 4 et quelques autres logiciels de visionnage l’ont repris</span>

            en viewer il y a dyna-show

            il parait que sa prend tellement de temps machine que le multitache est suprimé

             

             

            kioniro

              #184673

              Hello Garou!

               

              Alternate input method te permet d’utiliser un périphérique bluetooth pour jouer,

               

              Enable 2 joysticks te permet de jouer à deux 😉

               

              Perso j’avais testé avec la zeemote mais ça ne marche po 🙁

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              garou

                #184751

                Alternate input method te permet d’utiliser un périphérique bluetooth pour jouer,

                ce qui serait interessant, c est de savoir lesquelle  périphérique bluetooth qui sont reconnu

                Enable 2 joysticks te permet de jouer à deux

                meme question quelle joystick.

                moi,,j ai essayé la wiimote impossible appairé

                la wiimote n a pas idenfication par chiffre. mon galaxy s1 en bluettooh  voie la wiimote de nintendo mais pas plus loin .

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                leo

                  #184753

                  Quelqu’un sait si ces émulateurs supportent les ROM AROS (gratuites et open source) ?

                  Anonyme

                    #184754

                    Je n’arrive pas à trouver trace d’AROS pour UAE4DROID.

                    J’utilisais EveryBios jusqu’à présent mais je viens de voir qu’ils ont effacé tous les kickstart Amiga.

                    Quelqu’un a t’il eu le temps de tester le kickstart 4.0 qui apparaissait dans la liste d’EveryBios ?

                    kioniro

                      #184782

                      Le kickstart 4.0 existe ? O_o

                      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                      Anonyme

                        #184783

                        Dans l’appli EveryBios avant qu’ils ne l’effacent de leur site.

                        Je suppose que des personnes dépositaires des droits se sont manifestées pour exiger le retrait.

                        Je n’ai pas eu la curiosité de voir ce que c’était.

                         

                        elwood

                          #189321

                          Jai acheté AmigaForever Essentials pour Androïd (0.76 euros) et enfin je peux utiliser UAE4droid ! Cool !

                          C’est quand même bizarre que des ROM officielles qui fonctionnent dans les UAE pour ordinateur (WinUAE ou E-UAE) ne fonctionnent pas sur UAE4droid.

                          kioniro

                            #189322

                            Hello Elwood,

                            Cool que tu puisses enfin utiliser UAE4Droid ! A mon avis les ROMs fournies dans AmigaForever Essentials sont exempts de clef.

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                            Anonyme

                              #189325

                              j’en ai essayé 2 ou 3 sur mon mini TV A9 (MK808) sans succès, soit ça plante soit ça plante, au mieux ça marche pas

                              wolfmaniac

                                #205902

                                Un p’tit “up” car j’ai reçu avant hier mon MK808B (la version avec Bluetooth).

                                J’ai testé les trois émulateurs Amiga disponibles gratuitement sur le Play Store et le seul qui veuille bien fonctionner est UAE4ALL2.

                                Mais je suis un peu déçu car j’ai lancé “State Of The Arte” (mon “benchmark” préféré) et il y a quelques ralentissement alors que cette démo passe nickel avec UAE4Droid sur mon LG Optimus 2X.

                                Dommage de ne pas avoir une émulation qui tienne la route car je songeais  intégrer ce dongle Android dans la coque d’un A1200 à l’aide d’une Keyrah2, en lui ajoutant un hub USB alimenté.

                                k1200rs21

                                  #205918

                                  pour de émulation le mk808 est un double cœur

                                  CARACTERISTIQUES

                                  processeur Cortex A9 double cœur Rockchip RK3066 1.2ghz + GPU quad core mali 0.4ghz
                                  1 GB RAM
                                  8 GB stockage
                                  Android 4.1
                                  Double antenne Wifi 802.11B/G/N
                                  Bluetooth (MK808B seulement)
                                  Sortie HDMI
                                  chauffe peu
                                  lit du 1080p
                                  Slot SD Card
                                  3 ports USB dont 1 pour l’alim

                                  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/unique-android-mk808b-sujet_924377_1.htm

                                   

                                  moi je penche plus sur le mk 908 a 4 cœur

                                  CARACTÉRISTIQUES

                                  Processeur Rk3188 Quad Core 1.6ghz, max 1.8Ghz (Cortex-A9)
                                  2Gb DDR3 de RAM
                                  8Go de mémoire flash (nand)
                                  Support µSD jusque 32Gb
                                  Support Wifi 802.11 b/g/n & Bluetooth
                                  Sortie HDMI
                                  Alimentation par Mini USB

                                  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/unique-android-mk908-sujet_931672_1.htm

                                   

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS UAE4Droid supporte l'AGA!

                                Amiga Impact