un Amiga 4000T Escom ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Bonjour à tous,
Dans les prochains jours, je pense realiser un réve, m’offrir un 4000T
(me reste plus cas convaincre ma femme :-x), je passe directement commande chez eFunzine en pologne, ça sera certainement le modéle de « base » avec 16Mo de fast + Cybervision 64/3D. Dois-je prendre le 4000T C= ou 4000T Escom ? dois-je faire attention à quelque chose en particulier ?
merci pour vos conseil !
A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250
Quelqu’un a t’il déja commandé chez efunzine ?
On se calme!
Il s’agit de pre-order dans le cas où efunzine arriverai à mettre la main sur un A4000T et le prix indiqué (+/-280€) n’est pas à jour (bonjour la spéculation)
Voici la réponse de chez eFunzine pour une carte mède A4000T ou une tower complète.
>>>
yes, it’s really hard to find these boards nowadays. I don’t have
them on stock as well as complete A4000T’s and I have some preorders
just in case I find something. Also, I’m afraid the price may differ
because people who sell it now want much more money for it than before.
—
Marcin Staniszewski
eFUNZINe
>>>
Voilà ce qu’il en est vraiment…
Alors pour la question du choix entre un A4000T CBM et un A4000T de chez Amiga Technologies… Bien sûr le CBM Casing plus sexy alors que le boitier Amiga Technologies est un casing PC adapté. Mais bon vu que CBM a dû construire environ 300 A4000T avant la faillite. Il s’agit d’une pièce de collection (je ne sais même pas si il y en a eu en Europe, on les trouves donc aux states et ils sont super rare).
Tiens petit message en passant, je recherche un Amiga 3000T
original (je passerai l’annonce plus tard sur AI juste avant l’alchimie, les PA c’est pas fait pour les chiens avant de me faire modérer) Si vous avez cette bête fonctionnelle à un prix raisonable PM moi
Bien à vous
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › un Amiga 4000T Escom ?