Un bien bel écran..

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #5555

      Ca y est, je viens d’avoir mon bel écran 22” pour mon joli µA1.. Seulement voilà. il est noté dans la notice :-D La réso maxi pour un 16:10 —>1680X1050, mais les autres résos —> A moi de deviner. Ben oui, sur PC, les résos sont trouvées de suite, mais sur Miga, les tooltypes ont besoin d’être entrées..

      Mon modèle d’écran est le CIBOX 22” Widescreen C2201.

      Si vous pouvez me lister les résos dispos, vous serez mignons, mais alors !! Vous ne savez pas à quel point ! X-D

      Merci de votre aide qui me sera précieuse 8-)

      BatteMan

        #92956

        Pour le Samsung que j’ai, j’ai rechopé la doc “technique” sur le site de Samsung et dedans, y’a toutes les résolutions indiquées avec les fréquences et tout, nickel chrome pour paramétrer le tout aux petits oignons.

        Reste à voir si tu as la même chose pour ton moniteur.

        /me est très content de son Samsung 225MW (merci à Frost au passage).

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #92957

          Je souhaiterais que tu me refiles tes résos. Pitet que mon Miga sera content avec. Moi être aussi très content de mon cibox, mais des fois, Mame SDL demande d’autres résos que je n’ai pas.. :-?

          Rafo

            #92958

            Pseudaxos a écrit :

            Ben oui, sur PC, les résos sont trouvées de suite, mais sur Miga, les tooltypes ont besoin d’être entrées..

            Quoi ? C’est toujours pas réglé cette connerie ?

            BatteMan

              #92959

              Pseudaxos : Voici la doc de mon écran. Tu trouveras ton bonheur (ou pas…) page 49.

              Rafo : Ben non, enfin si… sous MOS2.0 (et en plus c’est vrai…). Peut-être que ce sera une des nouveautés de la mise à jour de Juin d’AmigaOS 4.0 G3/G4, qui sait ? ;-)

              /me aime lire du Rafo, ça lui fait plaisir. Mais où sont donc les “mékilékon” ? ;-)

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #92960

                Merci pour ta doc. Je pense que celà va m’être très utile.

                Hé oui Rafo, sur OS4.0, toujours pas de reconnaissance auto.. J’espère aussi de tout coeur que la maj de l’os 4.0 sera apte à le faire.. :-?

                leo

                  #92961

                  Ben oui, sur PC, les résos sont trouvées de suite

                  Ouais, mais le PC c’est naze: c’est mieux de le faire à la main, non ?

                  papiosaur

                    #92962

                    Tout à fait d’accord avec toi Léo !!!, de nos jour on est trop assisté !!!

                    Le PC c’est pour ceux qui ne comprenne rien à l’informatique et qui ne save pas ce que c’est qu’une bonne résolution !!!

                    J’ai pris de bonne résolution cette année, je fais un prototype Amiga dans une malette (voir forum).

                    :-D

                    L’esprit créatif, y’a que ça de vrai et vive l’Amiga.

                    www.amigang-store.com

                    thefab

                      #92963

                      Leo:

                      et bien si le pc c’est si bien, je me demande encore pourquoi tu viens perdre ton temps ici à vouloir nous convertir nous autres imbéciles qui n’y connaissont rien.

                      Anonyme

                        #92964

                        Je ne suis pas d’accord quand vous dites que le PC c’est Naz. Je trouve que c’est bien, mais je préfère bien entendu l’Amiga, sinon, je ne viendrai pas sur ce forum. Je pose une question. C’est un Forum où l’on doit s’aider je crois… En attendant, mon problème est résolu et je vous remercie pour votre aimable aide.

                        MarcelPentium

                          #92965

                          Pour rappel “PC” c’est “Personal Computer” et donc toute les machines qu’on utilise chez nous peuvent rentrer dans cette categorie et comme tout le monde le sais on un PC type x86 (ibm pc) ne tourne pas que sous l’os monopolitiste!!!!!!

                          Il est vrai qu’aujourd’hui on manque souvant de documentation sur le materiel, enfin un minimum, comme les résolutions des moniteurs par exemple.

                          Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                          Amiga 1230
                          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                          Amstrad cpc 464/6128/6128+
                          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                          Brumiga

                            #92966

                            @Pseudaxos,

                            Quelques utilisateurs fréquentant AI possèdent eux aussi un moniteur lcd large de 22″. Peut-être que l’un d’entre eux voudra bien t’indiquer les fréquences de balayage de son moniteur. Il y a de très fortes chances qu’elles soient identiques ou presque d’une marque à l’autre…

                            Brumiga

                            Anonyme

                              #92967

                              Salut à vous les gars. La documentation de Batteman semble convenir tout à fait à mon écran. Tout fonctionne bien maintenant.

                              @ bientôt :-D

                              leo

                                #92968

                                @TheFab: c’est toi qui le dit…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Un bien bel écran..

                              Amiga Impact