Un nouvel amiga

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Anonyme

      #177648

      @mdwf:

      oui uae est une bombe atomique mais il ne fait qu’imité un amiga.

      Je vois l’amiga comme un instrument de musique.

      en effet il existe plein “d’émulateur” de clavier org synthé qui reproduise fidèlement leurs sons.

      mais ca ne vaudra jamais la magie de jouer sur un vrai,le toucher, le bricoler …

      en informatique, je ne parle pas que de l’amiga c’est pareil.

      un nouvel amiga classic “physique” doit en faire fantasmer plus d’un, moi en premier.

      l’espoir fait vivre

       

       

      Anonyme

        #177664

        A Zogobille:

        C’est ce que je voulais dire …..

        kioniro

          #177673

          Moi je suis pas contre émuler l’Amiga…

          Mais sur Windows j’aime pas!

          Vive FS-UAE, P-UAE, vive Linux et Android pour faire de l’Amiga ! 😀

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          Mdwf

            #177677

            @kioniro :

            uniquement l’émulation avec GIT, sinon c’est un peu limité hein 😉 (pour l’instant, ça exclu android qui de toute manière n’émule pas encore l’AGA ni même P96)

            kioniro

              #177678

              @MDWF :

              Détrompe-toi, Android peut émuler l’AGA :

              http://obligement.free.fr/articles/droidpuae.php

              L’article date d’un an, et depuis, il y a eu un meilleur émulateur que DroidPUAE qui émule l’AGA ET le son

              http://anddev.at.ua/load/emulators/puae_amiga_emulator/2-1-0-15

              (Avec cet émulateur, je peux jouer à des jeux AGA avec l’écran tactile aussi facilement qu’en utilisant une manette.)

              Pas de JIT pour le moment, seulement le X86 pour l’instant…

              La P96, pas testé mais ça doit fonctionner (car il me semble bien que PUAE la supporte).

              Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

              Mdwf

                #177679

                Ok, super, faut que je teste sur mon desire HD et ma galaxy tab 2 7.0 😀

                 

                Par contre, sans JIT les perfs vont pas voler haut… on doit même pas atteindre le 030@25 je pense :/

                kioniro

                  #177680

                  Yep ! Je confirme,

                  En vitesse pure, ça ne dépassera pas un 68000 (Bizzarement, d’ailleurs, car entre temps j’ai changé de tablette qui est carrément plus puissante, et j’ai l’impression que l’appli bride l’émulation…).

                  Un SysInfo donne des résultats plutôt mauvais, même pour un 68020 (Nexus 7 rame…)

                  Par contre, tu branches un clavier sur ton appareil Android, et Slamtilt tourne du tonnerre !). Un petit Scorched Tanks avec l’écran tactile, c’est pas mal non plus! Par contre Super Skidmarks a l’air de bloquer au menu de chargement des circuits (un bug, sans doute)

                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un nouvel amiga

                Amiga Impact