Un nouvel amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • Anonyme

      #177283

      Anonyme

        #177284

        cool, une sorte de nouveau natami

        Je me demande pourquoi ces mecs là ne demande pas l’aide des personnes qui font UAE…

        Oh remarque il le font peut être….

        Anonyme

          #177286

          Pour l’instant le site est un vide ^^ a voir pourquoi pas mais a mon avis un vapor de plus ^^

          k1200rs21

            #177288

            sa ma redonné envie allé sur le forum du natami je suis tombé sur sa

            http://www.natami.net/knowledge.php?b=6&note=49669&z=nnjAbQ

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            JaY

              #177293

              Ils ont le mérite d’être enthousiaste alors ne les jugeons pas trop vite .. Sans pour autant nous emballer bien sur 🙂

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              kioniro

                #177294

                Un 68020 à 400Mhz c’est une riche idée!

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Anonyme

                  #177297

                  Hi hi oui ca serait terrible 8)

                  JaY

                    #177300

                    Ceci dit @k1200rs21 pour en revenir a ton lien je suis assez d’accord sur le point suivant: J’ai toujours trouvé la communauté Atari plus passionné  plus enthousiaste et motivée et surtout moins dispersée que la communauté Amiga malgré le fait qu’ils soient moins nombreux.

                     

                    Dommage que la machine qui anime la passion ne soit pas celle qui me fait vibrer ! :p

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    Anonyme

                      #177301

                      oui oh bin c’est commac et puis c’ets tout, il faut juste donner ce qu’on a donner quand les autres en ont besoin et ce sera déjà ça !

                      par contre si les mecs d’uae se mettaient au fpga (sur la base du fpga arcade qui est déjà fait) et bien on aurait une machine AGA avec l’option “fast as possible”…

                      Anonyme

                        #177303

                        C’est clzir hivernal ca serait terrible avec une rom et un systeme aros ^^

                        AmiDARK

                          #177307

                          C’est peut-être (officieusement) la raison pour laquelle le Natami est un fail ?
                          ( Transfert d’énergies et de ressources)

                          JaY

                            #177310

                            Quand on y pense bien c’est vrai qu’ils ont tout … Reste plus qu’a le passer en hard au lieu du soft … Au point ou ils en sont ce n’est presque qu’un détail vu ce qu’ils ont déjà abattu !

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            Anonyme

                              #177316

                              Bon, on a un Natami irréalisable, un FPGA arcade où on attends la carte processeur, des italiens qui démarrent un projet.

                              Que ce soit les allemands, les anglais ou les italiens, qu’ils sortent quelque chose!!!

                              Si la carte 68060 du FPGA arcade sortait enfin, ce serait le projet le plus abouti en ce moment.

                               

                              serge

                                #177317

                                Oulala, on mélange tout ici 😉

                                Programmer un FPGA ce n’est pas aussi simple que de porter en hardware du code d’émulation en soft. Cela dit, les DEV d’UAE sont ceux qui ont les plus grandes connaissances à ce jour sur le hardware Amiga, alors …  😉

                                Sinon, sans vouloir décourage ce projet, je le trouve bien en doublon du déjà existant et pas si mal  FPGA Arcade. Pourquoi réinventer la roue si ce n’est pas pour faire différent? Le Natami avait pour raison d’exister tous les points de nouveautés qu’il était sensé apporter, mais là le TinaMachin, je vois pas trop.

                                Enfin bref, que chacun se fasse plaisir comme il l’entend.

                                 

                                RyZen Rulez 😉

                                Anonyme

                                  #177330

                                  Je pense la meme chose que de doublons enfin c’est une habitude sur amiga ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un nouvel amiga

                                Amiga Impact