Un robot Amiga !!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Screetch

J’étais pas au courant qu’un tel robot existait, à pars dans mon poisson d’avril sur Robot Impact.

Il semble tourner sur AmigaOS 1.x, c’est un robot de type humanoïde, qui semble capable de se diriger de lui-même dans la rue. Il semble avoir une IA de type Forte (cf: la conférence de l’association Caliban à l’Alchimie). Ce robot Amiga semble avoir été fait en Suède ou un pays d’Europe du Nord. Faudra que je fasse une enquête pour Planète Robots sur ce mystère !

C’est impressionnant ! 😮

Vidéo de démonstration sur Youtube

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

kioniro

Mort de rire!

Quelle bonne initiative que de montrer aux jeunes la puissance d’un Amiganoïde !!!

^^

vive herrknegg!

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

serge

tout simplement fantastique!

Une bonne dose de bonne humeur en plus du beau soleil. Merci screetch, ça me remonte le moral après la mort de mon powerbook.

RyZen Rulez 😉

Kefrens

Jolie machine.

Mais que peut-il donc se passer en cas de GuruMeditation en pleine rue ?

Towanda

Enfin un robot intelligent !!

Un tel que lui ne me dérange pas trop, bien au contraire ;) Tant que ça reste une blague…

eye

Terminator 0.1 ?

Monsieur-Belett

il est plus joli que « l’ordinateur-clavier Commodore »

:-p

krabob

Hé ! Vous oubliez le SLACH-ROBOT de la slach party 5 !!! (http://www.k-fighter.net/)

Si quelqu’un a des videos d’ailleurs… je trouve plus de photo/video de ce robot constitué d’un amiga 1200 68030 avec visage animé synchronisé a la synthése vocale, et intelligence artificielle avec sens de la répartie.

mikedafunk

Anonyme

mécanique bien gerer cela doit etre un 68030

je vous fait voir le miens ?

Mon éléphanto

juju

excellent cet Amigadrïod, très drôle !!

on dirait un peu une pompe à essence :-D

@ zogobille : impressionnant cet éléphant, ça rappelle les mumaks du seigneur des anneaux, on doit avoir une belle vue de la haut.

Screetch

@Zogobille : Serait-il possible que je puisse venir visiter les machines de l’île pour « Planète Robots » et Robot Impact ?

Je suis de Nantes aussi ^^

On en a déjà parlé, mais c’est pas allé plus loin…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

salut screetch,

il est tout a fait possible que tu viennes aux machines.

cette semain:

lundi mais l éléphant ne marchera pas (je serai en réparation dessus)

ou sinon a partir de jeudi

mp moi et on voit ca

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Un robot Amiga !!

Amiga Impact