Un salarié de moins !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #7538

      Depuis cette semaine, je ne suis plus salarié.

      J’ai démissionné de ma boite il y a 3 mois, pour dorénavant me consacrer – exclusivement – à mon “entreprise personnelle” :

      http://www.neosysta.com

      Je vous laisse découvrir…

      Pour les plus curieux, neosysta présentera ses solutions REBOL aux :

      – 11è Salon des Micro-Entreprises de Paris (6-7-8 Oct. ’09) :

      http://www.salonmicroentreprises.com

      – 3è Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs de Colmar (29&30 Oct. ’09) :

      http://www.colmar-multimedia.com

      :-)

      leo

        #118047

        Curieux, j’ai été zieuté ton site! ;)

        En regardant la vidéo, ta description de Rebol m’a fait penser à Java, puis à Air. Quels seraient les avantages par rapport à Air ?

        Quelques questions qui me viennent en vrac:

        – Rebol a du JIT ?

        – Un IDE (j’ai parlé d’Eclipse ? ;))

        – Un moyen de dessiner ses interfaces ?

        – Au niveau des interfaces: tu as moyen d’utiliser le look du système hôte ?

        Bon courage en tout cas !

        Anonyme

          #118048

          @Yoda: bon courage pour tes projets. Si tu veux un coup de main, j’suis là (bien que je ne connaise pas du tout REBOL) :'(

          Ce sont les 5 premières années les plus difficiles, ensuite, si tu franchis ce cap: tout irait normalement pour le mieux.

          ness62

            #118049

            Félicitations Yoda

            SixK

              #118050

              Tu nous as fait un coup du Jedy en démissionnant et montant ta boite !!?? :)

              SixK

              CLS2086

                #118051

                Félicitation.

                Mais je te conseille vivement de mettre plus en avant le côté Consulting, et de te prendre une “boite postal” avenue des champs élysées à Paris, Nogent ça fait un peu peur et un peu loin pour pleins de clients….

                houlala63

                  #118052

                  c’est déja le web 3.0 hein ? :-D

                  Sinon félicitation et comme on dit dans ces cas là merde pour la suite! ;-)

                  papiosaur

                    #118053

                    Merde pour cette belle aventure ;-)

                    www.amigang-store.com

                    glames

                      #118054

                      Bonne chance!

                      freddu91

                        #118055

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        mikedafunk

                          #118056

                          Tous mes vœux de réussite et à bientôt à Colmar ;)

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          XRAY

                            #118057

                            RELEC & Pegasos-suisse.com félicite son “Presse relation” honoraire pour son esprit d’entreprise. Après notre réussite à Colmar 2008, beaucoup lui reconnaissent une qualité essentielle, la ténacité.

                            :-)

                            Jedi, il t’en faudra surement beaucoup, dans une période comme celle que nous vivons maintenant, mais tiens le cap, on a confiance que tu vas réussir ta traversée!

                            A12C4

                            XRAY

                            Pour team RELEC

                            Consultant @Relec&Home

                            Anonyme

                              #118058

                              Merci pour vos encouragements qui font plaisir :-)

                              J’assure les arrières, tout en me laissant du temps pour l’objectif principal de neosysta (réalisation d’applications REBOL), par des prestations de formation informatique en indépendant (diverses technologies pour plusieurs organismes) ;-)

                              Aujourd’hui, tranquille et prêt pour me lancer dans la prospection à plein temps (solution globale en REBOL prête pour des projets clients en informatique de gestion avec exemple concret à l’appui : notline v1.0).

                              J’ai atterri à Nogent pour mon ancienne boite. Quasi certain de me rapprocher de Paris centre d’ici 1 an, ou d’une autre région économique attractive (genre Alsace ou Suisse ;) En attendant, on est tout de même dans un périmètre intéressant. Et à notre époque, le développement à distance ne pose plus problème.

                              Pour citer la première ligne du site http://www.rebol.com :

                              “Web 3.0 starts here. Smarter, faster, better.”

                              :-)

                              ACE

                                #118059

                                en tout cas impressinant mon Jedi :-) Bonne chance !

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                Snake_Revival

                                  #118060

                                  Personne ne l’a encore fait?

                                  “Que la force sois avec toi!”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Un salarié de moins !

                                Amiga Impact