Une annonce super touchante

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #145320

      Hivernaal: oui elle fais de la sorte, parceque elle sais que si elle sucombe a l’oposée des miennes, sa finiras dans le mur, elle fais preuve d’intelligence en procèdant de la sorte.

      Elle soutient mon plaisir, elle soutien le plaisir partagé, ATTENTION sa fonctionne dans les deux sens.

      Saya

      PS: elle est comme les autres femme, c’est qu’elle as pris contience de cela et qu’elle lutte contre elle mêmes.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Anonyme

        #145321

        C’est rare profites en (dans le sens de t’en rendre compte comme tu semble le faire).

        Tiens tu lui diras bonjour de ma part même !

        Enfin je m’en fout je vais avoir un bureau atelier tout neuf !!!!

        nerumo

          #145322

          il pourrait monter le 500 dans une tour et faire croire que c’est un PC avec winUAE …

          crisot

            #145323

            Comme quoi ça sert à rien les femmes :-)

            elwood

              #145324

              @PAULAPOWERED

              il est en Guadeloupe le mec

              ah ok, mince

              Sally Ann doit te contacter

              oui, mais il y a pas urgence :-)

              Altitude

                #145325

                Le pauvre :'(

                Pourquoi lâcher une passion pour un couple? les 2 sont pourtant compatible!

                Dans un couple chaque personne doit avoir son univers en commun mais aussi individuel…..

                Bref…..

                Altitude

                crisot

                  #145326

                  @Altitude

                  Mais à choisir il vaux mieu lacher sa femme que sa passion… seule cette dernière ne te plantera pas.

                  PAULAPOWERED

                    #145327

                    Oui… sauf pour un guru… :-D

                    fred972

                      #145328

                      Atta s’il est en Guadeloupe c’est plus facile pour moi qui suis en Martinique!!! Je vais voir combien il vend tout ça, même si j’ai pas un rond, qui sait, en grattant les fonds de tiroirs…

                      :-?

                      EDIT : ayé, j’lui ai écrit… Au fait, y-a-t’il des possibilités d’accélération/extension pour un A500?

                      gregos17

                        #145329

                        l’annonce m’a touché aussi.

                        Et comme dit Saya, l’important c’est de rester soi-même!

                        Mais ce n’est pas toujours facile, surtout si notre moitié n’aime pas ça!

                        Et puis un petit Amiga, ça ne prend pas de place, mais on sait très bien qu’on ne se limite pas à ça….

                        Je me reconnais aussi dans cette annonce….

                        J’espère qu’il trouvera un amoureux de la bécane!

                        seb132

                          #145330

                          C’est clair que le type a l’air au bout du rouleau… c’est moche.

                          Moche parce que de toutes façons c’est pas la bonne solution…

                          Le mieux pour lui serait de stocker son matos chez un pote discretos en attendant que ça se tasse. De deux choses l’une: soit ça s’arrange avec sa femme et elle comprend que ce qu’elle lui essaye de lui arracher c’est une part de lui-même (et du coup l’Amiga peut retourner a la maison, avec peut-être de nouvelles règles d’utilisation, bref…), soit ça casse de toutes façons et au moins il regrettera pas d’avoir conserve son matos…

                          :-D

                          Melaure

                            #145331

                            Surtout pour deux petites machines …

                            En ce qui me concerne ce n’est pas négociable. Je ne néglige pas mon épouse mais ma collection de micro c’est sacré. J’ai juste accepté de dégager le plus gros (plus de tour ni de SGI) et tout le matos de JDR, mais je garde le reste.

                            C’est important dans un couple que chacun garde un ou deux jardin secret, une passion souvent, qui permet de se ressourcer un peu de temps en temps (ou dans les temps difficiles aussi) ;)

                            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Une annonce super touchante

                          Amiga Impact