Une annonce super touchante

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • PAULAPOWERED

      #9474

      Regardez :

      http://www.leboncoin.fr/informatique/189098150.htm?ca=22_s

      Moi ça m’a touché quand même… :'(

      ;-)

      serge

        #145306

        en effet !!!

        Je dirais qu’en ce qui me concerne, je me reconnais un chouilla dans cette histoire. C’est vrai que c’est touchant, surtout quand on s’identifie autant au personnage.

        RyZen Rulez 😉

        AmiDARK

          #145307

          Chaude larme …

          PAULAPOWERED

            #145308

            Oui moi aussi je me reconnais un peu…

            Mais là avec mon actuelle, comme elle partage avec moi un projet musical autour de l’amiga je lui ai offert… un 600 pour Noël pour qu’elle puisse bosser les chansons…

            Le plus chouette c’est qu’elle a dit “cool tu pourra passer + de temps chez moi comme ça”

            Alors je trouve la vie un peu plus belle désormais. :-D

            elwood

              #145309

              Le gars pourrait peut-être venir à l’Alchimie….


              @PAULAPOWERED

              Excellent. Bon sinon on attend de nouvelles chansons :-)

              PAULAPOWERED

                #145310

                Elwood, il est en Guadeloupe le mec, l’Alchimie ça risque de ne pas être facile…

                Sinon pour les chansons, y’en a 2 d’enregistrées on devrait s’y remettre assez vite. Et Sally Ann doit te contacter pour que vous en écriviez une sur l’histoire de l’amiga il me semble ?

                CrashMidnick

                  #145311

                  L’Amiga portait “trop” bien son nom. On peut en tomber amoureux mais elle restera toujours une amie qui passera au second plan…

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Yomgui

                    #145312

                    Raaah! et dire que j’y étais la semaine dernière et j’y suis passé!

                    (3x car je me suis perdu dans les rues de Saint-François…)

                    Bon en même temps j’étais aussi déjà limite sur le poids des valises avec tout le rhum que j’ai ramené!

                    Anonyme

                      #145313

                      Pour éviter ce type d’éfusion je suis en train de me construire un bureau/atelier au fond du jardin pour mes amigas et mes guitares (je n’en ai que 14 pourtant) ça libère le salon, la femme est contente, elle peux regarder la télé dans un salon qui ne ressemble pas à une salle informatique et un studio de répététion et d’enregistrement.

                      Melaure

                        #145314

                        Et moi j’ai bien l’intention d’acheter plus grand du coup !

                        Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        davebraco

                          #145315

                          C’est triste pour lui!

                          J’aurais viré la fille, parce que faut pas exagérer, cela ne prends pas tellement de place et si son couple bat de l’aile ce n’est pas en se séparant de ce lot qu’il va aller mieux.

                          sayasupacrew

                            #145316

                            Oui ce qui est triste c’est qu’elle as réussit a le convertir a ce qu’elle pense de l’informatique, c’est déplorable pour lui, qu’est ce qu’il vas faire maintenant.

                            c’est en effet arrèté de vivre. le pôvr ! Ma cherie m’encourage a rèsté comme je suis, en autre sur mon activité amiga et informatique (tout en mettant la famille en premier), faut dire que je gère le parc informatique de la maison de ma mère et des collègues de boulot, sa fais de l’occupation.

                            Saya

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            serge

                              #145317

                              sayasupacrew a écrit :

                              Oui ce qui est triste c’est qu’elle as réussit a le convertir a ce qu’elle pense de l’informatique, c’est déplorable pour lui, qu’est ce qu’il vas faire maintenannt.

                              A elle de l’occuper ;-) LEs filles ont des activités qui plaisent beaucoup aux hommes. A moins qu’il n’ait même pas le droit à ça et alors là, je crie Oh SCANDAL. :-D

                              RyZen Rulez 😉

                              sayasupacrew

                                #145318

                                Je trouve ce qui compte c’est de rèsté soi mêmes, et pas de devenir a l’image de la partenaire. C’est une des choses qui permet de perduré dans la vie a deux, passé outre sa, sa abrège la relation.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                Anonyme

                                  #145319

                                  Les gonzesses voient rarement les choses comme ça…

                                  Si tu as la chance d’en avoir une avec une certaine ouverture (hum hum) la conserver sans se poser de question !

                                  Mais par expérience c’est rare.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Une annonce super touchante

                                Amiga Impact