Une manette Speedking qui m’est inconnue

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Pizza

      #5329

      Bonjour tous

      J’ai vu une manette speedking sur eBay d’un modèle que je ne connaissait pas

      Elle me parait bien complexe en regard de ce que je possède actuellement en gamme Speedking (à savoir un seul bouton, et un autre avec un autofire sur le dessus)

      C’est une manette de la génération Amiga ? Elle fonctionnerai sur mon petit A500 ? On dirait une analogique PC :-)

      juju

        #90556

        Je crois reconnaître ce modèle, que j’ai vu marcher sur atari (donc elle peut marcher sur amiga sans problème), mais le levier et la molette de calibrage semble indiquer que ce modèle est analogique. demande des détails sur le connecteur, voir une photo, tu seras fixé.

        Lion

          #90557

          c est un modele pour PC.

          pulp

            #90558

            Oui c’est le modèle analogique pour PC. Je l’ai acheté récemment 3 euros dans un cash converters. Honnêtement elle n’est pas super magnable et un peu difficile à calibrer. Peut être qu’avec un peu de nettoyant contact et de la graisse je peux lui redonner une jeunesse. J’ai été ému par cette curiosité un peu rare et je n’ai pas pu m’empécher de la prendre.

            Sur amiga avec un adaptateur on peux jouer à pas mal de simulations avec un stick analogique. Sur Winuae je ne sais pas si le joy analogique branché sur le pc est converti en signal digital ou si on peut l’utiliser en tant que tel.

            dlfrsilver

              #90559

              Ce joystick existe sur amiga ;)

              jocha

                #90560

                Bonjour à tous et meilleurs voeux 2008!

                Oui, cette manette semble fonctionner sur amiga, il y en avait même une en vente à l’alchimie 2007 et intrigué par celle-ci j’ai demandé à son propriétaire si elle fonctionnait sur Amiga et celui-ci m’a affirmé que oui, elle était pourvue d’une prise “sega ou amiga” à 9 broche et elle semble bien être une manette analogique donc plutôt adaptée aux simulateurs de vol et jeux du même type.

                Pizza

                  #90561

                  Merci

                  Je vais m’abstenir donc, je suis fan des cliquetis des microswitchs de l’original :-D

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Une manette Speedking qui m’est inconnue

                Amiga Impact