Une Vampire V4 sur un AtariST520 !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • serge

      #318491

      La vampire ne se nourrit pas que du sang d’une seule espèce !!!

      RyZen Rulez 😉

      Amitoo

        #318493

        Ca va griller le ST, knak knak knak 😉

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        Tarzin

          #318519

          Interessant, cette ‘migration’ vers l’Atari ST

          Rnooo

            #318534

            @Amitoo Enfin quelque chose de beau dans un ST (gnark gnark gnark)

            Désolé trop tentant. ça sent pas un peu le fake comme truc ? Contre nature en tout cas.

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            Doctoritchy

              #318548

              materiellement  les pin sont identique coté cpu , donc avec le bon firmware ça doit fonctionner , mais la premiere video ça marche pas top ^^

               

              et la seconde elle va pas je sais pas la voir …

               

              donc faudras recrée un firmware spécifique pour le st 🙂 , par contre j’aurais pris la version A600 et mis ça sur un ste voir un mega ste 🙂 , un st de base c’est un peu du gachis ^^

               

              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

              serge

                #318553

                par contre j’aurais pris la version A600 et mis ça sur un ste voir un mega ste 🙂 , un st de base c’est un peu du gachis ^^

                Du ST, quelque soit le modèle, après qu’il soit vampirisé, il ne restera de vivant que l’alimentation et le clavier. Je pense même que c’est fort possible que la vampire impose un firmware Amiga et que ce dernier n’ai plus rien d’Atari que le look.

                L’inverse est tout aussi possible et même été montré dans des salons.

                RyZen Rulez 😉

                Doctoritchy

                  #318554

                  ha si on use du mode stand alone oui , mais si on utilise la sortie video du st de base c’est autre chose ^^ mais bon une vampire emule entierement la machine donc oui il n’en reste rien que une carcasse “zombifiée” z’aurais du appelé la carte zombie tient ou solanum 😀   , erm ^^

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                  Mod

                  amigaouf

                    #318562

                    Perso je trouve ca cool

                    Sur atari il ont aussi leur rtg et je sais pas ou en est le core pure atari s il contiens les mode graphique st..

                    Pour le  coter emulaton on risque rien car pour rapelle le core de la vampire n émule c est du fpga donc pas d emulation

                    Je sais qu il y avait du job sur les v2 apres a savoir si la carte sera utiliser comme cpu + ram + rtg seul ou plus

                    Le seul soucis que je vois avec ca c est une chose simple. Comment fermer la bête en plus avec les 25 rev de st differente sans parler de la forme d cpu c est galere integrale. Faudra bien choisir la carte et surement user du fer a souder (meme si cela rewte plus simple que certaine carte ou im fqut brancher 30 pin a droite a gauche

                    Perso je verrais bien dans mon mega st2 mais je doit encore regarder si le cpu est dans le bon sens…

                    mikedafunk

                      #334994

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Marcus

                        #335013

                        il ne manquera plus qu’ à relancer la guerre du club…des vampires : Amiga Vs Atari  😉

                        sayasupacrew

                          #335021

                          oui mais du coup, à puissance équivalente.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          Thor1230

                            #335023

                            Quel gâchis. Y a rien sur st qui se servira d’une vampire.

                            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                            Anonyme

                              #335033

                              Vivaaa Atari :=)

                              serge

                                #335054

                                <span class=”embed-youtube” style=”text-align: center; display: block;”>[youtube https://www.youtube.com/watch?v=BsqbovEOC-8?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent%5D</span&gt;

                                Atari, bah maintenant pleure alors 😆

                                RyZen Rulez 😉

                                Séb10120

                                  #335063

                                  Berque lol

                                  Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                                  MAC G4 (morphos)
                                  Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                                  Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                                  Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                                  Rasperry Pi 3 et 4
                                  Vampire V2 et V4
                                  Amstrad 6128

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Une Vampire V4 sur un AtariST520 !!!

                                Amiga Impact