[Vendu] 5 livres récents : demoscene, jeux, code ASM & C

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Mahen

      #376346

      Salut tout le monde !

      Je vends un chouette lot de 5 bouquins passionnants, quasi neufs et récents :

      De E. Th. van den Oosterkamp
      – Bare-metal Amiga programming
      – Classic AmigaOS Programming

      Editions 64k (le troisième volume arrive bientôt !)
      – Demoscene : The Amiga Years
      – Demoscene : The AGA Years

      David Taddéi : 101 Jeux Amiga, édition révisée

      J’aimerais tirer de ce lot 75€…

      Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

      Sodapop

        #376347

        Le lot n’était pas en vente sur LBC récemment ???

        J’ai déjà les 2 livres sur les démos et celui sur les 101 jeux… mais si jamais y a un délotage, je serais interessé par les 2 livres sur la programmation 😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        JiDeWe

          #376348

          écoute Mahen, comme t’es un gars super sympa, je te les prends tous 😉

          MP et tout le tralala
          /me va faire le pairenouel

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Mahen

            #376349

            Hellooooo !

            Ah ben ce fut rapide !! Vous voulez vous partager le lot ou je vends le lot à JiDeWe ?

            Les bouquins de dév sont super ; franchement, si j’avais eu plus de temps et des yeux en meilleur état, je me serais régalé ! (tu peux les trouver en impression à la demande chez Mamazon)

            ++

            Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

            JiDeWe

              #376350

              En fait, j’aimerai me mettre à la programmation également et sortir du” simple basic” que je connus naguère.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Mahen

                #376355

                Oki je t’envoie un MP… Franchement ces bouquins de dév. sont top (et complémentaires) !

                Je vais les regretter mais franchement, si je voulais arriver à qqchose, faudrait que ce soit ma priorité number #1 pendant plusieurs mois d’affilée…

                Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                JiDeWe

                  #376580

                  tout bien reçu, je sens que vais bien m’amuser…
                  déjà feuilleté le “101 jeux”, j’aime bien
                  les livres sur les démos sont superbe

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Mahen

                    #376597

                    Cool ! Oui, ils sont vraiment chouettes ces bouquins ! 🙂
                    A bientôt 🙂
                    mahen

                    Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [Vendu] 5 livres récents : demoscene, jeux, code ASM & C

                  Amiga Impact