[VDS] Amiga 2000 bien gàrnis

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• GothDevil

Sachant que Lake Store est un vendeur ALIEXPRESS, autant passer par là ça revient moins cher (2.78€ le lot de 5).
    En plus la boutique est sérieuse (je lui ai déjà commandé plusieurs choses)
    J’ai eu plus de chance par contre question délai : expédié le 25 janvier et reçu chez moi en Belgique le 1er Février !!!.
    https://www.aliexpress.com/item/1005001613250243.html

sayasupacrew

merci pour vos informations. très gentils de votre part.

GothDevil: j’aime bien tes liens photos Lakestore, a ce tarif j’aimerais bien en acheter un bon nombre.
    il y a plusieurs références, je ne sais pas laquel prendre ?

brochi

Lake Store est sérieux mais pas au point de fournir du neuf lol, comme beaucoup d’autres vendeurs Aliexpress les eprom sont en général d’occasion mais je n’ai jamais eu de pb avec les produits de ce vendeur

GothDevil

@brochi,

Des fois il y a du NOS. Mais sinon même en occase, je n’ai jamais eu aucun souci avec ce que j’ai commandé, de toute manière à ce prix, j’en commande toujours plus que ce qu’il ne m’en faut comme ça si il y a une une pièce défectueuse dans le lot (ce qui peut arriver) j’ai de la réserve.

@sayasupacrew
    ,

Tu peux y aller tu le regretteras pas. Fais juste attention de pas dépasser un certain montant pour pas te faire avoir par la douane (en Belgique c’est >22€, en France je suppose que c’est idem non ? ). Au pire tu commandes en plusieurs fois.

stephbb75

il y a plusieurs références, je ne sais pas laquel prendre ?

Cette ref : MB81C4256A-70P
    C’est ce qu’il y a d’origine sur le 2000.
    Au pire tu regarde ce que tu a sur ta carte mère 😉
    Le No (70, 80,…) c’est la vitesse des ram.

pour pas te faire avoir par la douane (en Belgique c’est >22€, en France je suppose que c’est idem non ?

Non, cela devient bien plus dur en France pour les taxes, les vendeurs sont sensé les payer, du reste sur AliExpresse pour certain vendeur si tu dit que t’est en France, les prix sont un peut plus haut que pour d’autre pays ou les frais de port, je suppose qu’il inclus les taxes maintenant.

Ce qui est rigolo, c’est que pour les RAM, c’est la France que les frais de port sont les moins cher 😉

sayasupacrew

Quel force cette communauté !!!

Un grand bravo,

Un petit pincement au cœur, la 2060 est emballé

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 2000 bien gàrnis

Amiga Impact