VDS Amiga 3000

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #198765

      Hello, je vend pour un pote :

      – A3000 boitier en bon état en roms 3.1

      – 2 lecteurs de disquettes

      – 030 et 2 Mo de chip

      – condensateurs neufs

      – je donne un HD SCSI avec (tiens je ne sais plus combien il fait faut que je regarde)

      Il ne lui manque qu’une alim (celle d’origine est morte). Je peux fabriquer un adaptateur ATX vers A3000 si besoin (alim fine/slim ou pas grosse).

      Le pote en question en voudrait un prix conséquent mais faites une offre et je lui transmettrait.

      Merci les gars.

       

      Anonyme

        #198766

        L’idéal, c’est une alim SFX, pas gros, pas bruyant et suffisant pour nos vieux coucous.

         

        Anonyme

          #198767

          par exemple…

          Anonyme

            #198771

            Le plus aboutis des amiga a mon gout malgre qu il n a pas l aga.
            Le seul que j ai pas eu :/

            CrashMidnick

              #198784

              Je pense que réparer l’alim aidera grandement la vente 😉 surtout s’il veut x$$$$$$$$$ !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              slingshot

                #198785

                Interessé avec l’adaptation pour alim ATX mais c’est quoi un prix consequent ? 🙂

                Anonyme

                  #198800

                  Je m’y suis penché hier soir. Cette alim a déjà été réparée puis envoyée puis cassée par son  ancien proprio (la poste ?) bref, là elle est secouée.

                  Ce que je peux faire c’est démonter l’intérieur et remplacer tout ça par une atx + adaptateur.

                  Pour ce qui est du prix il en voulait 250 euros je pense que c’est trop et qu’une offre à 200 serait plus adaptée. Reste cette histoire d’alim, je veux bien faire le boulot si nécessaire. Je peux donner avec un clavier de 3000 qui lui par contre à fait la guerre, ce sera plus pour dépanner en attendant mieux.

                  sayasupacrew

                    #198803

                    ah ! mons rêve le 3000.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    slingshot

                      #198805

                      ok preneur a 200€.

                      Anonyme

                        #198806

                        mais c’est super !

                        Faut que je trouve une alim atx slim pour rentrer dans le boitier original

                        Je peux t’envoyer la bête dès demain si tu veux, puis l’alim une fois réalisée.

                        Si tu as déjà une alim slim je te fais juste l’adaptateur…

                        slingshot

                          #198807

                          On passe en MP pour l’organisation.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces VDS Amiga 3000

                        Amiga Impact