[Vendus] DSS8+, SC88ST-Pro, interfaces arcade CD32

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Mahen

      #377566

      Salut tout le monde,

      Je vends plusieurs trucs en état TBE à neuf :

      – Cartouche de digit DSS8+ en boîte complète : vendu 100e sur AmiBay

      – interface CD32 Arcade : pour se fabriquer un stick arcade qui fonctionne sur cd32 (de chez monster joysticks), avec fils pour câbler : Vendu 10e

      – interface zero latence Amiga / CD32 vers USB : pour brancher 2 manettes Amiga en USB : Vendu 10e

      – interface MIDI port série, in et out. Vendu 10e

      – Roland Sound Canvas SC88ST-Pro, rare en très bon état, pour jouer les ziks MIDI d’époque et un certain nombre de portages PC. Trop bien ! VENDU sur LBC

      Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

      Xanxi

        #377581

        Hello.
        Tu laisses déja tomber le MIDI?
        Personnellement je n’ai fait que m’ajouter d’autres synthétiseurs MIDI à ma stack et je me fais plaisir en maximum polyphonie.
        Au cas où, je suis intéressé par l’interface MIDI série.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        Mahen

          #377587

          Coucou,

          franchement trooop bien le Sound Canvas. Mais j’ai déjà trop à bosser niveau zik pour me disperser sur le MIDI 🙂

          Je veux bien te vendre le câble si tu veux.

          JE REMETS ma cartouche de digitalisation DSS8+ ! Je l’avais déjà mise en vente à un moment et j’avais annulé car j’avais trouvé que l’image de l’oscilloscope était étrange avec mon synthé. Mais je pense que je me suis fait un film. A l’écoute, les samples enregistrés sont nickels. Gloups !

          Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [Vendus] DSS8+, SC88ST-Pro, interfaces arcade CD32

        Amiga Impact