› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC
-
oui c’est sur
Mon tonton etait de Aix en Provence , du temps où il était doyen de la faculté de droit, mais ça fait un bail que je ne l’ai plus vu…….. La dernière que j’y était venu c’était la foire aux vins, en 2004
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’aurai eu les tunes je te l’aurai bien acheter cette sam.
Mais j’en connais une qui va me mettre un vieux coup de boule roratif sans sommation si ke ramene encore une machine a la maison.Elle a peut etre raison …
Zogobille : Elle a très souvent raison … Mais comme c’est moi qui gère les comptes … avec nous 2 au chômage … dont seulement moi avec les ARE (et elle rien du tout … tu comprends avec les ARE on dépasse le barème pour la CAF ..) … Je suis obligé de trouver des solutions pour éviter l’interdit bancaire …
Heureusement là elle est en « maternité » pour la CPAM jusqu’au 3 mois du bébé … ça aide un peu … mais franchement … c’est pas encore la joie ….Salut l’AmiDARK!
Au moins sur ce point, ta femme a raison!
Perso, je n’ose imaginer ce que je ferais sans ordi(s) ni instruments de musique! Même si je n’ai du courant que quand il y a du soleil (et avant 13h en ce moument) pour cause de batteries hs…
J’espère d’ailleurs que tu as pu garder ton Korg!?
Amigalement!
T’habite dans quoi elric ?
et si on te filait 10 balles chacun ?
j’étais en train de me dire que si j’avais l’argent je t’achèterais au moins ton pc mais je n’en ai pas l’utilité (la sam j’ai déjà eu et je ne m’en servirais pas et ça dépasse mon budget de toutes façons) alors peut être un petit don serait plus adapté, on se met à 10 15 ou 20 et chacun te donne 10 ou 15 balles ça peut aider…Un jour si tu es riche tu nous redonneras 1000 euros chacun et on sera quitte (hihi).
l’idée est lancée si ça plait et bien banco je t’envois 10 ou 15 balles dès aujourd’hui.
Pas bete hivernaal
Salut!
Petit hors-sujet, @zogobillee: après des bateaux, caravane, le temps d’arriver à amménager mon car (Setra 228) en appartement et atelier composites… Retardé pour cause de création d’entreprise à mon nom par autrui et internet, et pseudo « justice » de « copains de club »… Et là, la reprise de la musique c’est avérée indispensable… Basse, guitare (en re-lutherie), et pas encore clavier… L’évolution de Morphos aussi, avec les MorphBooks… 😉
@AmiDARK: Pour le Korg, j’ai aussi « bidouillé » ce genre de choses… A l’occasion, je pourrais tenter une oscultation… En théorie je récupère une bagnole friteuse dans une semaine et devrais passer vers Aix un peu après… Non pas que je tiennes à ce que tu vendes ton Korg, loin de là, mais fonctionnel, c’est toujours meileur (si je m’en sors mieux qu’avec ton MorphBook récalcitrant… 😛 )!Amigalement!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC