[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)

  • elwood

      #202776

      Il est qu’en Allemagne et pas par exemple en Australie. Mais c’est sûr qu’il faut faire un paquet bien protégé.

      JiDeWe

        #202791

        Up bébé

        Hello une adresse mondial relay c’est possible pour envoyer les vêtements?

         

        (Perso j’ai reçu un 464 avec écran via mondial relay du sud de la france, aucun soucis pour le transport )

         

         

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        AmiDARK

          #202819

          Tu veux dire quoi par là JiDeWe ?

          Je t’envoie mon adresse en MP comme je te l’avais promis .. là bébé est pas encore là mais c’est apparement “tout proche” :p

          De toute façon la date prévue est le 7 février :p

           

          @+

          JiDeWe

            #202964

            oufti, alors le colis partira aujourd’hui…..

            pour mondial-relay c’est top pour les gros colis, pas cher et sécurisé
            comme la malle de linge bébé fais dans les 15 kilos, c’était pour moi un choix de transport économique 😉
            sinon ma femme a sélectionné des vétements naissance 0 à 1 mois, j’ai mis ça dans une boite de couche, pour d’autre vétements on fera par mondial-relay au fur et a mesure de tes besoins et voir si fille ou garçon;)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            AmiDARK

              #202972

              Merci à toi 🙂

              Là on en peux plus :p Bébé est toujours pas sorti et le terme approche…
              Bébé devrait sortir à ~3.8Kg … Donc le “naissance” risque d’être limite 🙁
              Le 1 mois devrait aller 🙂 (si bébé dépasse pas les 4Kg à la sortie :p)

              Par contre, lorsque bébé aura grandi, veux-tu que je te renvoie les habits ou je les garde (pour l’éventuel 2nd bébé plus tard ?)

              Quoi qu’il en soit on vous remercie (toi et ta femme) infiniment 🙂

              JiDeWe

                #202989

                ben tu les garde pour le second;)

                ok 1 mois c’est noté 😉

                3,8 à la naissance…….. aprés une semaine l’enfant perd entre 5 et 10% de son poids….. t’en fait pas c’est normal, surtout si ta femme veut allaiter, le temps que l’enfant s’habitue, même si dés la naissance il trouve le sein, un truc génial aussi c’est l’haptonomie, j’ai donné c’est génial le contact du pére avec le bébé posé sur son torse nue, surtout que ma femme était en salle de réveil aprés la césarienne…… bonne chance

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                AmiDARK

                  #202993

                  Merci à toi JiDeWe;

                  Oui concernant le poids on l’avait entendu 🙂
                  Ma femme espère allaiter donc on va voir ce que ça donne.
                  Concernant l’haptonomie, on a pu le faire grâce à l’Association des Amis de la Maternité de Pertuis (là où on veut que ma femme accouche) et donc c’est hyper intéressant 🙂
                  De plus, ayant pas mal de magnétisme, dès que j’approche mes mains du ventre de la maman pour faire les mouvements, soit bébé suit, soit bébé se calme et arrête de bouger … ça l’endort :p

                  @+

                  AmiDARK

                    #203429

                    Petit Up du sujet si quelqu’un est intéressé par la config SAM440EP.
                    Ou le PC.

                    Sinon, JiDeWe, j’ai bien réceptionné ton colis ce matin.
                    (Le livreur arrivait au moment où on partait à l’hopital pour le suivi (monito, écho et acupuncture) :p Bon pour l’instant … toujours pas de bébé en vue :p
                    En tout cas, Un très grand merci 🙂
                    Il y a tellement de “belles choses dedans” 🙂
                    C’est génial.

                    Si un jour tu passes du côté de chez moi (pour l’instant Aix en Provence et bientôt dans les Alpes de Haute Provence), n’hésite pas à appeler pour passer à la maison.

                    @+

                    Anonyme

                      #203432

                      Attend quoi !! tu es de Aix  en provence !! ??

                      AmiDARK

                        #203433

                        Oui. et ?

                        Tu es à Aix en Provence toi aussi ?

                        Anonyme

                          #203434

                          j’ose pas te le dire

                          AmiDARK

                            #203435

                            MDR …  Le monde est petit :p

                            Anonyme

                              #203436

                              mais je ne suis pas d’aix en provence

                              AmiDARK

                                #203437

                                ??? Et donc, que dois-je en comprendre ?

                                Anonyme

                                  #203439

                                  euh bah … le truc c’est que j’ai peur que tu le prenne mal ou que tu te fache encore alors bon …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

                                Amiga Impact