[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

  • AmiDARK

      #201510

      Salut à tous,

      Suite à mon licenciement fin août 2013 (cause mon électrosensibilité), le fait que ma femme est au RSA et donc à nos ressources financières très limitées (et en négatif surtout) avec l’arrivée imminente de bébé (prévu au 7 février 2014) …

      Je suis obligé de trouver de quoi combler (les soucis financiers et) les difficultés actuelles en attendant un “mieux”… et donc je vends *urgent* :

      Je vends donc ma machine Amiga NG :
      Sam 440 Flex 800Mhz
      Boitier Mini Tour ATX neuf (changé pour l’alchimie X)
      1Go de mémoire vive
      Carte vidéo Radeon 9250 128Mo de mémoire
      1 HD Sata 160Go
      Lecteur Graveur DVD
      + Clavier & Souris sans fil : Logitech M210
      Contrôleur de jeu : TrustMaster Firestorm Dual Power
      Original AmigaOS 4.1 fourni avec licence.

      Seul défaut, le support de pile CR2032 s’est détaché de la carte mère. Pour les experts en soudure (que je ne suis pas), je pense qu’il devrait être réparable.
      L’Amiga fonctionne parfaitement ainsi depuis plusieurs mois.

      Prix : 450€TTC
      Remise en main propre uniquement (sur Aix en Provence)

      Possibilité de Carte Son Sound Blaster Live! + 10€
      Possibilité de 2 HD IDE 160Go chacun + 10€ chacun
      Possibilité dé réinstaller AmigaOS 4.1 ou de fourniture disque reformaté vierge (au choix).

      Vends aussi mon PC Principal :
      Carte mère : Asustek P8H61-M LE/USB3
      CPU : Intel Core i3 2100 à 3.10Ghz (fréquence par défaut)
      2x 1Go de mémoire DDR3 PC3-10700 667Mhz
      Carte Graphique : PCI-e NVidia Geforce GTS 250 512Mo mémoire
      Carte son Creative Labs Audigy
      Disque dur 500Go
      Lecteur Graveur DVD
      Windows VISTA original avec CD & Licence.

      Prix : 270€

      + Possibilité d’installation Dual Boot Windows XP & Vista avec licence Windows XP Pro + CD :  + 30€

      Bien entendu, devoir me séparer de ma configuration Amiga NG mettra l’AmiDARK Engine en *pause* mais en mai/juin, aux 3 mois de bébé, lorsque ma femme pourra reprendre le travail (Aide-Soignante), nos finances remonteront et j’espère d’ici l’été pouvoir reprendre une configuration AmigaNG (AmigaOS4) pour pouvoir continuer le développement de l’AmiDARK Engine.
      La Version 0.9 de la version 2D de l’AmiDARK Engine étant prête, elle sera mise à jour d’ici ce week-end (en ligne).

      Merci à vous pour votre soutien.
      Sincèrement,
      Fred

      Screetch

        #201511

        Je te comprend, ayant connu aussi de gros problèmes d’argent à d’autres époques. Bon courage ! En espérant que tu reviennes vite avec une belle configuration !

        Penses à faire des sauvegardes avant de vendre ton Amiga !!

         

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #201513

          Bon courage et bonne vente.

           

          Anonyme

            #201514

            Le top serait que quelqu’un te file 450€ pour ton NG et quand ta situation ce sera améliorée tu lui rachète au même prix . (je rêve un peu ,mais si tu habitais prés de chez moi je l’aurais fait ).

            AmiDARK

              #201520

              Merci pour votre soutien 🙂

              Anonyme

                #201544

                Tu n’auras plus d’ordi du tout ?

                AmiDARK

                  #201549

                  Ben plus d’NG pour un petit moment…
                  J’ai un vieux PC moins performant à la cave que j’utiliserai … lui il vaut plus rien donc il ne me servirait à rien de le vendre … mais il servira pour l’accès à l’Internet car j’ai tout de même besoin d’informatique pour ma formation et la recherche d’emploi.

                  Anonyme

                    #201551

                    Est au un core 2 duo e6300 2 go RAM te suffirait comme PC ? T inquiètes je suis la même période actuellement 8(

                    sokolovic

                      #201552

                      Y’a pas moyen de te commander la programmation d’un jeu pour A1200/CD32 pour 450€ ? Ca te permettra de garder ton NG 😉

                      J’ai commencé à faire des feuilles de sprites et quelques décors pour un Castlevania Amiga, manque plus qu’à mettre ça en mouvement !

                      Anonyme

                        #201557

                        Voilà une excellente idée ! Une sorte de quickstarter…

                         

                        huggyone76

                          #201567

                          Ouais, c’est pas “con” ça sokolovic ! Après, la date de sortie est inconnue… :-p

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          AmiDARK

                            #201568

                            Sur AmigaWorld, un utilisateur Amiga “Amiga DAVE” a proposé d’essayer de trouver plusieurs personnes pour “co-acheter” ma Sam et me la laisser à disposition … une sorte d’Amiga NG “communautaire” pour le projet “AmiDARK Engine”.

                            cf : http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=6989

                            Solokovic :
                            La version actuelle de l’AmiDARK Engine n’est pas compatible Amiga Classics (sauf si t’es sous AmigaOS4) 🙁

                            sokolovic

                              #201575

                              Je réitère ma proposition mais je reviendrais avec un truc plus argumenté !

                              AmiDARK

                                #201580

                                Sokolovic :
                                Je te rassure, ton idée m’intéresserai bien mais je dois modifier pas mal de choses pour que l’AmiDARK Engine fonctionne sous AmigaOS3.x …

                                Anonyme

                                  #201610

                                  Amidark auras tu un PC décent ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC

                                Amiga Impact