› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC
-
Bah voileux et penichard
Decidement !
Zogobille : Si je pourrais mais les enregistrements multipistes du séquenceur je les fais en jouant directement au clavier.
En fait c’est particulierJ’utilise Korg Legacy M1 sur PC qui permet d’avoir les sons du M1 mais avec 256 canaux sonores par sons sur 8 canaux midi, et 2 effets pas sons ou plutôt par canal midi (contre 16 canaux sp,pres au total répartis dans les 8 canaux midi, et 2 effets globaux dans le M1 original).
Résultat j’utilise le séquenceur intégré au M1 mais en définissant « aucun instrument (OFF) et en utilisant le son (via midi) sur le PC…
Donc impossible d’utiliser l’octave des basses ..
ça donne ces créations là : https://www.youtube.com/playlist?list=PL6Q17EL65z6HGYHeWBUQj0qq7QeRcy5hqJe m’étais renseigné et il faut l’envoyer à Korg, payer les frais de ports, etc …
Trop cher pour moi actuellement … peut-être plus tard …Oui je vois .
Grosse influence amiga dans tes creations 🙂
Salut!
Bon, finalement, c’est peut-être pas mal, le hors sujet sur ce fil… O:-)
@AmiDARK: je te ferais signe dès que j’ai une option vers Aix… Probablement dans environ 2-3 semaines… (Chocolat, miel et si je peux, lavandin au programme…)@zogobille: j’ai aussi pensé « péniche », et j’en connais sur le Rhône, la Garonne et la Seine… Je me dis également que le car peut aller sur une péniche (Freyssinet 38m)… 😉
Une section musique, suis preneur! Avec du Pro Station Audio, Audio Evolution, Sonix, MIDI….
Pourquoi pas une autre « graph » avec du Blender, Gridouillis, Pixel32…..?
Amigalement!
Mes ficelles de caleçon !
Mes félicitations et à la maman surtout !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] *Urgent* AmigaNG & PC