[VENDU] Amiga 1200 & Amiga 500+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Cyrille

      #281322

      Bonjour.

      Je vends un Amiga 1200 avec alim, cable vidéo, souris, une grosse boite de disquettes avec une quelques d’originaux ( Hydra ; Super cars ; les guerriers ninja ; Lethal weapon ; Great cours 2 ; Switchblade ; axel’s magic hammer ; Nigel Mansell’s ; SKIDZ ; MR NUTZ ; The Simpsons .

      N’y connaissant rien, le seul test réalisé est à été de l’allumer et de mettre la disquette ” workbench ” ( le bureau de l’amiga, si j’ai bien compris ) … test réussi en tout cas.

       

      Si vous êtes sur le Secteur de Besançon/Arbois, possibilité de venir tester la machine.

      Amiga 500+, état inconnu, je n’ai ni alim ni cable, juste l’UC. Je la donne avec le lot pour pièce.

      Pour le prix, faire offre… ne connaissant pas la valeur… ce sera toujours mieux que de tout déposer à la déchetterie.

      Secteur Besancon(25) Arbois (39) de préférence, sinon envoi possible mais avec des frais en plus.

      Cordialement.

      dav

        #281323

        salut Cyrille

        le lot peu m’intéresser. aurais tu des photos stp

        merci d’avance

        Cyrille

          #281326

          Voici une petite photo.

          Attachments:

          mikedafunk

            #281330

            Bonjour Cyrille,

            Je suis intéressé par un test, j’habite Besançon.

             

            ++

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Aurelien

              #281332

              Le 1200 me botterait bien selon le prix (et avec envoi car je suis loin de Besançon), voir le lot.

               

              Mais je suis à priori au moins en 3ième position 🙂

               

              En tout cas tu fais bien de ne pas jeter, même si ce n’était pas fonctionnel. Les pièces sont toujours pratiques sur ces vieilles machines.

              Bardock

                #281342

                On avait pas décidé de bannir les ventes sans prix?? 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Admin

                bigdan

                  #281364

                  https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

                  Outlaw à raison (un seul qui suit).

                  Cyrille : fixe un ou plusieurs prix de vente SVP (1200 et 500+ ou séparément) ou nous effacerons ta PA !

                  Cyrille

                    #281375

                    Bonjour, désolé pour mon manque de prix. Le lot est vendu. J’en suis content, ça fait m’aurais fait mal au coeur de déposer ça en déchetterie. Je préfère que ce soit un passionné qui trouve sont bonheur.

                    Annonce close !

                    Admin

                    bigdan

                      #281380

                      Je modifie le sujet en [VENDU].

                      Merci d’indiquer le pseudo de l’acheteur SVP (Dav ou Mikedafunk j’imagine) !

                      mikedafunk

                        #281382

                        Pas à moi Bigdan 😉

                        Je suis content pour Cyrille et l’acheteur.

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Admin

                        bigdan

                          #281386

                          Mikadafunk : moi je ne suis pas content, Amigawan a clairement truandé et s’est cru plus malin que les autres (contournement du règlement des PA via des échanges MPs). Olivier mérite 10 coups de fouet à mon avis (minimum).

                          dav

                            #281388

                            En effet c’est pas très cool. Je m’était positionner et aurait pu récupérer le lot sur Arbois le weekend prochain…. !!! 😡

                            J’attendais juste un prix.

                            mikedafunk

                              #281392

                              Attention, Bigdan pas content !!!  😉

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              JiDeWe

                                #281453

                                oui pas cool pour ceux qui avait marqué de l’intérêt en premier sur le post, mais il  y a des membres qui ne veulent plus venir sur le forum et qui n’interviennent  qu’a titre perso via le MP avec la personne qu’ils veulent contacter.

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Fuwyfun

                                  #281602

                                  /voteban Cyrille

                                  A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                                  A500+ rev 8a.1
                                  A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                                  iMAC G5 + MorphOS 3.17
                                  The A500 Mini

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 & Amiga 500+

                                Amiga Impact