[VDS] AMIGA 4000 40 Commodore

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • narb

      #359478

      ‌AMIGA 4000 40 Commodore.
      État : “Occasion”

      Amiga 4000 + 2 Disques Dur IDE & 1 SCSI + cartes de numérisation vidéo + Carte PAR Personal Animation Recorder+ divers Switch, Boitier G Lock pour sortie vidéo+Boitier numérisation Audio

      Nombreuses disquettes logiciels graphiques + workbench, install disk etc…

      Utilisé en professionnel entre 1993 et 97 pour image 3D et début de la vidéo numérique

      Boot à nouveau, mais pile présentant de l’oxidation, mais ne coule pas !, manque la souris
      Barrettes mémoire au maximum (sous réserve d’erreur 4x8Mo, je crois me souvenir…?!)
      Ecran commodore sans commutateur (position On)

      Base 1800 Euros à débattre , visible à Sète dans l’Hérault
      https://www.leboncoin.fr/informatique/1981753769.htm?ac=206978287

      CrashMidnick

        #359524

        Je pense que tous les intéressés te le demanderont : photos de l’emplacement de la pile de meilleure qualité. Ça semble bien vert un peu partout. Ne le rallume pas.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        david

          #359543

          belle machine en tout cas

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          jfs

            #360445

            Et son annonce qui fait que de repasser sur le bon coin…

            Anonyme

              #360462

              Et son annonce qui fait que de repasser sur le bon coin…

              Si je dis que ça ne m’étonne pas, je suis hors charte ?
              =)

              JiDeWe

                #360483

                Je pense que tous les intéressés te le demanderont : photos de l’emplacement de la pile de meilleure qualité. Ça semble bien vert un peu partout. Ne le rallume pas.

                ………….trop tard, il vient de perdre 50% de sa valeur 😉

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                SPeCTRo88

                  #360484

                  Belle machine mais affichage bien bleu, à mon avis ses capas sont d’origine ou en tout cas pas au mieux de leur forme.

                  WINUAE...

                  Anonyme

                    #360485

                    D’un autre coté on en achète des choses à ce prix la et fonctionnel voir neuve.
                    Donc pas si évident de vendre ce genre de chose en condition ‘d’okaz’.
                    En espérant qu’il trouvera une personne qui prendra soin de lui.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VDS] AMIGA 4000 40 Commodore

                  Amiga Impact