[VDS] Amiga 500+ avec Vampire V2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Polarys

      #358112

      Avis aux amateurs.
      Je vends mon Amiga 500+ équipé d’une carte Vampire V2 avec 128 Mo de Fast Ram, 2 Mo de chip Ram.
      Souris, joypads, alimentaion 30W, câbles peritel & HDMI, carte CF 32 Go avec OS 3.9 & coffin r_56 installés. Carte SD 32 Go avec sauvegarde Coffin r_56. Nombreuse applis et jeux WHDLOAD préinstallés, disquettes WB 3.1.

      Prix : 800 euros + 65 euros de frais de port & PayPal. (paiement uniquement par PayPal)
      l’annonce est également en ligne sur le bon coin : “Amiga 500+ Black Case”

      Anonyme

        #358134

        Modération de BatteMan : On ne discute effectivement pas le pris d’une vente. Donc merci de ne pas discuter le prix.

        Si personne n’achète ce 500+Vampire, le vendeur verra par lui-même pour baisser le prix s’il le souhaite.

        Polarys

          #358141

          Bonjour.

          Modération de BatteMan : Suppression des éléments de réponses liées à la discussion du prix. J’ai juste laissé le “détail” du prix.

          Je revend cet Amiga au prix ou je l’ai acheté en février de l’année dernière. Je l’ai acheté sans accessoires, pas de souris, de pads, d’alimentation, de câbles, etc… J’ai du tout retrouver de ci de la à des prix pas toujours démocratiques. j’ai du aussi changer le clavier et le lecteur de disquettes qui sont assez vite devenus HS. Sinon il est customisé à fond : la coque est en plastique noir et l’ancien propriétaire à découpé une partie de la coque arrière pour avoir un accès direct aux divers ports de la Vampire.

          [Pour une vampire V2] si vous allez voir les tarifs sur Relec.ch ou Amigastore ( ce que je viens de faire pour pas dire de conneries), ça oscille entre 340 et 395 euros. Sans parler du fait qu’il faut savoir faire preuve d’une patience de bonze pour en acquérir une. Je le sais, j’ai tenté le coup en 2019, ne voyant toujours rien venir en 2020, j’ai craqué pour cet A500.
          Si je le revend c’est qu’aujourd’hui j’utilise MorphOS qui se révèle bien plus speed que n’importe quel vampire, avec un G4.

          BatteMan

            #358144

            Modération de BatteMan : j’ai “fait le ménage”.

            Merci d’avance de ne pas de nouveau dériver de la PA et de ne pas discuter du prix.

            Only Amiga makes it possible !

            Polarys

              #358147

              Tout a fait d’accord.

              Modération de BatteMan : suppression d’une réponse inutile à la PA. Merci de ne pas relancer.

              Anonyme

                #358175

                Ok, juste un lien pour être sur que l’on parle de la même chose.
                C’est bien cette carte ?

                http://obligement.free.fr/articles/vampire500v2.php
                https://www.relec.ch/fr/produit/carte-vampire-v500-v2-pour-a500-a1000-a2000-et-v600-v2/

                Juste répondre oui si c’est le cas sinon, nous donner un lien, des photos.


                @Batteman
                : La présentation n’est donc plus obligatoire ? Juste pour savoir.
                N’importe qui peut venir en tant que nouveau est passer une annonce ?
                Ce sont des réels questions, pas des pics.

                BatteMan

                  #358176

                  Giants : Il n’y a, de mémoire de moi, jamais eu aucune obligation inscrite nulle part d’être obligé de se présenter. Mais la bienséance voudrait qu’effectivement les gens qui postent des PA ouvrent un fil de discussion de présentation au préalable.

                  Mais nous sommes, une fois encore, hors sujet par rapport à la PA. Si tu veux discuter des PA, des règles de ces dernières et des conditions pour poster/répondre à une PA, merci d’ouvrir un fil dédié dans le forum.

                  Sinon, lien vers l’annonce sur LBC, sans photo de la carte Vampire toutefois :
                  https://www.leboncoin.fr/informatique/1954181086.htm?ac=206978287

                  Only Amiga makes it possible !

                  Anonyme

                    #358177

                    ça marche.
                    Merci.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 500+ avec Vampire V2

                  Amiga Impact