[Vends] divers Amiga/SEGA/TI-99/4A

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Lyhl

      #365087

      Hello Mandrake.
      Je ne savais même pas qu’il y avait 1 lecteur de disquette et synthèse vocale pour cette machine.
      Il était en avance sur d’autres, du coup.
      On peut y connecter un casque de réalité virtuelle aussi ?
      Ne répondez pas, c’est évidement une blague 😉
      mais je reste impressionné.

      Anonyme

        #365099

        Pour le lot TI99/4A peux-tu stp indiquer un prix (et joindre des photos si possible) ?

        photos à mon retour (suis pas là), j’ai une des plus complète collection sur le TI-99/4A (mon premier ordinateur) et il faut passer la main à un moment.
        Tout a été acheté aux Etats-Unis, je ne vous dis pas les frais de ports et de douanes mais pour le prix cela sera moins chère que l’Amiga 1000 mais un peu plus chère que l’amiga 1200 😉
        Et il risque y avoir aussi en vente cartouches et k7 introuvables
        Un petit site symphatique sur le TI :-)) http://gilles.susini.free.fr/
        En attendant les photos pour de donner une idée
        le TI-99/4A blanc USA, ce sont les derniers TI qui abandonne la robe noir & argent

        La PEBox

        Cliquer pour accéder à PHP1200.pdf

        Cliquer pour accéder à PHP1220.pdf

        Cliquer pour accéder à PHP1240.pdf

        Cliquer pour accéder à PHP1260.pdf

        Cliquer pour accéder à PHP1250.pdf

        Cliquer pour accéder à PHP1500.pdf

        ….On peut y connecter un casque de réalité virtuelle aussi ?….

        Si Texas Instruments avait sorti le Computer 99/8 allez savoir 😉

        Anonyme

          #365111

          La PEBox est juste magniiiifyyyyylllle. 🙂

          Anonyme

            #365161

            Il existe aussi un lecteur de code barre sur TI en France on était vraiment à la ramasse à l’époque!
            https://99er.net/oscar.html

            Lyhl

              #365169

              Avec 10-15 ans de retard, Thomson a tout de même conçu le TO 7/70
              Pas terrible comme ordi, mais génial pour décrypter Canal+ sans payer d’abonnement 😀

              Anonyme

                #365175

                … le TO 7/70 Pas terrible comme ordi, mais génial pour décrypter Canal+ sans payer d’abonnement 😀

                Il y avait aussi entre autres une version C64 avec programme basic qu’il fallait utiliser avec une carte vendu sous le manteau 500 francs si ma mémoire est bonne pour les non doués en montage électronique
                Un post intéressant sur le forum system .cfg dédié plutôt aux ordinateurs français
                https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?t=10721

                Lyhl

                  #365177

                  J’avais oublié, le C64 proposait ça, effectivement.
                  Comme on avait pas internet, il y avait Sciences & Vie et Heeeebdogiciel pour nous informer 😉
                  A noter : S&V avait aussi fait paraître un article pour expliquer que les distributeurs de banque donnaient les billets AVANT d’inscrire l’opération. L’article a évidement été publié après que les banques aient résolus le dysfonctionnement.
                  Mais S&V expliquait que des petits malins, ayant accroché un fil de nylon à leur carte bancaire, tiraient sur le fil en même temps qu’ils prenaient la liasse de billet, que du coup le distributeur ne pouvait pas prendre les détails de la piste magnétique, et que l’opération était en anomalie pour la banque, mais blanche pour le petit malin qui repartait les poches pleines 🙂

                  Lyhl

                    #365186

                    Colis bien reçu (achats + dons avant poubelle).
                    Emballage protecteur nickel : un shamallow géant avec des cavités pour chaque article 😉
                    Satisfaction à 200% (toute ressemblance avec les sondages d’un candidat réels ne serait que pure et fortuite coïncidence).
                    Merci Mandrake.

                    Sodapop

                      #365187

                      Hello Mandrake !
                      Jeu bien reçu, merci !

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Anonyme

                        #365189

                        Salutations,
                        Jeux et alimentations reçues! merki!
                        JM

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [Vends] divers Amiga/SEGA/TI-99/4A

                      Amiga Impact