[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)

  • JiDeWe

      #277804

      – Un lecteur de disquette Amiga externe non testé donc vendu non fonctionnel : 14 euros

      tu peux juste l’ouvrir et me dire si c’est une nappe 34 pins stp, si oui je suis intéressé.

      joystick manche à balai à 5€ (en deuze)

       

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #278037

        Bonjour a tous,


        @JiDeWe
        : Comme on en a discuté par MP, il n’est plus dispo mais si jamais j’en vois passer un je te fais signe 😉

        Colis de Dav, DenisPaul, Rodi et Unknow postés ce jour 😉
        Je vous MP pour les numéros de suivi.

        fab2053

          #278039

          Bonsoir,

          je te remercie pour les photos, je confirme tout ce que j’ai optionné et qui reste dispo .

          merci

          Anonyme

            #278096

            Hello,

            @Fab : Merci pour ta confirmation.

            Je suis un peu a la bourre, mais j’ai enfin pu tester la carte SCSI 2 qui peut aussi faire extension mémoire, elle marche nickel. J’en ai profité pour reformater et faire quelques photos que je vais mettre ici car le premier post est assez chargé 😉

            La carte en elle même, avec le sachet antistatique d’origine et le disque monté dessus :

            Le packaging avec les docs et tout :

            C’est bien une revision 7 (la dernière) :

            Allez, on la teste sur le 4000 :

            Le DD SCSI intégré avant formatage, avec ses partitions de DH0 a DH5 qui vont d’un peu moins de 500 MO pour DH0 a (si ma mémoire est bonne) un peu plus de 50 (les partitions Work et System sont celles de ma CF) :

            Info sur le DH1 :

            On formate (le formatage en normal ne m’a rapporté aucune erreur sur aucune partition) :

            Après formatage des 6 partitions :

             

            fab2053

              #278165

              Hello,

              je te remercie pour les photos , j’ai hâte de l’installer sur mon amiga :).

               

              voxel_saturne

                #278182

                Bonjour, l’Oric Atmos en boite est-il toujours disponible, si oui je le prend.

                rodi

                  #278205

                  Salut JejefromParis,

                  J’ai bien reçu ton colis : merci beaucoup

                  Anonyme

                    #278403

                    Bonjour a tous,

                    Excusez moi pour le délai de réponse mais j’ai été bien malade ces deux derniers jours. Je réponds aux MP de suite.

                    Merci pour ton retour Rodi.

                    Désolé Voxel, mais il est pris par Olivier, il faut juste que je trouver un moniteur adapté pour le tester avant.

                    Anonyme

                      #278456

                      Reçu le DF1: externe bien emballé.

                      merci !

                      Anonyme

                        #278742

                        Merci a toi Astrofra 😉

                      10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft

                      Amiga Impact