Vends TerribleFire 68030 64mb neuve

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • demether

      #371723

      salut,

      Je vends ma carte Terrible fire  030 pour amiga 1200, 64mb de ram, neuve sous blister, avec manuel et disquette d’installation. Jamais utilisé, produit neuf.

      carte terrible fire

      Prix comprenant les frais de port en colissimo : 150euros.

      demether

        #371739

        c’est trop cher ? si c’est le cas dites le moi. en magasin c’est 190euros livré.

        Aurelien

          #371741

          20% de ristourne par rapport au prix neuf ça me semble correct, juste j’ai pas de 1200 😛

          Anonyme

            #371742

            En magasin, c’est neuf de chez neuf et avec garantie.
            Propose tu la même garantie que neuf ? Si c’est le cas, met le, ça aide pour la vente.

            Après…
            Si tu n’as pas de client potentiel, essaye autre part. (ebay ou d’autres forums)
            Si tu n’a tjs pas de personne intéressée, alors pose-toi cette question de ‘pourquoi’.
            Sachant qu’à ce prix-là, on a pas mal de chose aussi.
            La problématique peut venir de ton prix comme d’autre chose.

            demether

              #371797

              oui, ça finira surement sur ebay pour quelqu’un qui veut spécifiquement un motorola “genuine”.

              Les garanties sont pas transférables, mais j’affirme que ma carte est neuve et jamais installée. Et Le prix comprend les frais de port avec livraison en colissimo, donc ça fait la carte à 140euros, je trouvais ça honnete.

              et à ce prix là, on a rien de comparable. Un vrai 030 non overclocké 50mhz avec 64mb de ram, le taro (vu que c’est ce que j’ai payé) c’est aux alentours de 190euros livré, si on trouve car c’est limité en dispo. Sans parler des trucs vintage avec 16mb de ram qui se vendent à prix d’or.

              Meme la nouveauté (qui m’interesse, je suis transparent sur ma motivation) à base de PI tout équipé est plutot aux alentours de 200euros livré tout compris.

              Bref je suis pret à faire un effort, on verra bien. Faites vos offres.

              Mais au pire du pire, je vends pas, c’est clair.

              merci

              Anonyme

                #371802

                Blup !

                De toute façon, honnêtement, si tu veux en tirer un bon prix, il faut passer par un site spécifique de vente et pas un forum.
                Après… ebay se goinfre au niveau com, du coup, on est obligé de gonfler les prix (pas cool pour tout le monde sauf pour ebay).
                Le boncoin…. mouai…je suis mitigé pour les ventes sur ce site.

                Tu as essayé sur AF et autre site Amiga genre UK ?
                De toute façon les FDP sont à la charge de l’acheteur.

                Thor1230

                  #371908

                  Dommage que je soies fauché, sinon je l’aurais prise cette jolie carte.

                  Toujours pas vendue ?

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  demether

                    #371935

                    non toujours pas vendue, je pense que sur ebay je la vendrai à un bon prix, mais j’aurais prefer& la vendre à un copain de forum amiga, si possible français ou belge, qui voudrait un vrai motorola….

                    Anonyme

                      #371938

                      C’est quoi un ‘vrai’ motorola 😉
                      Je déconne, ne réponds pas, c’est une boutade.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces Vends TerribleFire 68030 64mb neuve

                    Amiga Impact