[Vente] 3 Amiga 1000 avec clavier !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • Althea3

Bonjour,
      Il y a une vente de trois Amiga 1000 avec leurs clavier et un lecteur externe 5p specifique pour l’Amiga 1000.

Affaire a ne pas manquer pour les collectionneurs et autres.

A voir sur 2ememain.be, il suffit de taper Amiga dans la barre de recherche du site.

Cordialement.

JiDeWe

je viens de voir l’annonce , en effet c’est énorme comme lecteur le 5 1/4, presque aussi gros qu’un A1000.
        collector quoi… 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

Amigars

BatteMan

On en est déjà à 950 EUR pour le lot (si je capte bien le fonctionnement de ce site). Après, jusqu’à 1000 les 3 machines, je dirais que ça va même si ça commence à faire son petit prix (mais bon, certains vendent bien des 1000 à 1000 EUR pièce sur d’autres plateformes de vente, donc…).

Quand au sidecar A1060, c’est pas qu’un lecteur de disquette, c’est un PC XT complet ^^ D’où la taille ! Et pour le prix, je pense qu’il est encore plus « rare » donc le prix peut aussi piquer un peu.

En tout cas, sacré lot !

/me a regardé, et les ordis sont à côté d’Anvers !

Only Amiga makes it possible !

Giants

Le hic c’est que même si revenu au prix d’une unité c’est jouable, il faut quand même acheter le lot.
              à moins de trouver 3 personnes qui se mettent en commun pour acheter le tout.

Région : Yvelines / France
              Réparation Amiga and co.
              Site : http://sasfepu78.ddns.net/
              H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
              http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
              Dicton du jour : Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.

kroustibat

le vendeur veut bien vendre a la piece. mais cela reviendra plus cher qu’en lot

Althea3

FYI.
                  Je viens de voir que le lot est réservé !

ScudY

Le lot à été vendu. 2750€.
                    J’étais en contact avec le vendeur.

AmIgA rUlEz !

Giants

Ouch, ouch, ouch et ouch.
                      Comme quoi, l’amiga à de l’avenir tant qu’il y aura des personnes qui mettent ce genre de somme.
                      ça fait chère la bête…

Réparation Amiga and co.
                      http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
                      Dicton du jour : Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.

ScudY

C’est clair…

AmIgA rUlEz !

JiDeWe

le lot ne vas pas tarder à se retrouver sur le marché à l’unité.

/me se demande s’il fait bien d’investir dans l’immobilier…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

DarkN3m0

par quel moyen de paiement vous effectuez vos achat sur ce site ?

(je suis en france)

Amiga coder (AMOS PRO, ASM 68k)
                            A1200 Blizzard MKIV @ 50MHZ, A500+ 2MO CHIP PISTORM
                            A1200 Pistorm, A1000 Pistorm, A2000 SCSI 8MO GVP- Zulu SD - Buddha IDE, A2000 Vempire, C64, CPC 6128, ZX Spectrum 48Ko, Sinclair QL

https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

Giants

#par quel moyen de paiement vous effectuez vos achat sur ce site ?
                              AI n’est PAS un site/forum dédié aux petites annonces.

Le mode règlement dépend du vendeur et de l’acheteur.
                              Il n’y a pas de ‘norme’.
                              Quoique, pour l’instant, personne a payé en ticket resto, mais pourquoi pas 🙂

Réparation Amiga and co.

DarkN3m0

#par quel moyen de paiement vous effectuez vos achat sur ce site ?
                                AI n’est PAS un site/forum dédié aux petites annonces.

Le mode règlement dépend du vendeur et de l’acheteur.
                                Il n’y a pas de ‘norme’.
                                Quoique, pour l’instant, personne a payé en ticket resto, mais pourquoi pas 🙂

a mais non 😉 je voulais parler du site 2ememain

Amiga coder (AMOS PRO, ASM 68k)
                                A1200 Blizzard MKIV @ 50MHZ, A500+ 2MO CHIP PISTORM
                                A1200 Pistorm, A1000 Pistorm, A2000 SCSI 8MO GVP- Zulu SD - Buddha IDE, A2000 Vempire, C64, CPC 6128, ZX Spectrum 48Ko, Sinclair QL

https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

GothDevil (かすりん-さん)

@DarkN3m0,

Sur le site 2ememain, généralement je paie avec PayPal. Sinon par virement bancaire mais bon pour les plus gros montants (>50€), je préfère me déplacer et payer en main propre car tu n’as aucune garantie avec 2ememain. Si tu tombes sur une personne malhonnête (et il y en a plus qu’on ne croit), ben tu perds tes sous. Aucun recours. Il faut regarder à qui tu achètes, vérifier les évals, et s’assurer que ce ne sont pas des fausses. le nombre d’années d’inscription etc. Bref, 2ememain c’est pas Ebay mais d’un autre côté on y trouve des choses bien moins chères.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [Vente] 3 Amiga 1000 avec clavier !!!

Amiga Impact