[Vente] 3 Amiga 1000 avec clavier !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Althea3

      #371912

      Bonjour,
      Il y a une vente de trois Amiga 1000 avec leurs clavier et un lecteur externe 5p specifique pour l’Amiga 1000.

      Affaire a ne pas manquer pour les collectionneurs et autres.

      A voir sur 2ememain.be, il suffit de taper Amiga dans la barre de recherche du site.

      Cordialement.

      JiDeWe

        #371916

        je viens de voir l’annonce , en effet c’est énorme comme lecteur le 5 1/4, presque aussi gros qu’un A1000.
        collector quoi… 😉

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        BatteMan

          #371921

          On en est déjà à 950 EUR pour le lot (si je capte bien le fonctionnement de ce site). Après, jusqu’à 1000 les 3 machines, je dirais que ça va même si ça commence à faire son petit prix (mais bon, certains vendent bien des 1000 à 1000 EUR pièce sur d’autres plateformes de vente, donc…).

          Quand au sidecar A1060, c’est pas qu’un lecteur de disquette, c’est un PC XT complet ^^ D’où la taille ! Et pour le prix, je pense qu’il est encore plus “rare” donc le prix peut aussi piquer un peu.

          En tout cas, sacré lot !


          /me a regardé, et les ordis sont à côté d’Anvers !

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #371923

            Le hic c’est que même si revenu au prix d’une unité c’est jouable, il faut quand même acheter le lot.
            à moins de trouver 3 personnes qui se mettent en commun pour acheter le tout.

            kroustibat

              #371924

              le vendeur veut bien vendre a la piece. mais cela reviendra plus cher qu’en lot

              Althea3

                #371928

                FYI.
                Je viens de voir que le lot est réservé !

                ScudY

                  #371932

                  Le lot à été vendu. 2750€.
                  J’étais en contact avec le vendeur.

                  AmIgA rUlEz !

                  Anonyme

                    #371939

                    Ouch, ouch, ouch et ouch.
                    Comme quoi, l’amiga à de l’avenir tant qu’il y aura des personnes qui mettent ce genre de somme.
                    ça fait chère la bête…

                    ScudY

                      #371940

                      C’est clair…

                      AmIgA rUlEz !

                      JiDeWe

                        #371942

                        le lot ne vas pas tarder à se retrouver sur le marché à l’unité.

                        /me se demande s’il fait bien d’investir dans l’immobilier…

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        DarkN3m0

                          #372044

                          par quel moyen de paiement vous effectuez vos achat sur ce site ?

                          (je suis en france)

                          Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

                          Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                          https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

                          PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

                          Anonyme

                            #372045

                            #par quel moyen de paiement vous effectuez vos achat sur ce site ?
                            AI n’est PAS un site/forum dédié aux petites annonces.

                            Le mode règlement dépend du vendeur et de l’acheteur.
                            Il n’y a pas de ‘norme’.
                            Quoique, pour l’instant, personne a payé en ticket resto, mais pourquoi pas 🙂

                            DarkN3m0

                              #372096

                              #par quel moyen de paiement vous effectuez vos achat sur ce site ?
                              AI n’est PAS un site/forum dédié aux petites annonces.

                              Le mode règlement dépend du vendeur et de l’acheteur.
                              Il n’y a pas de ‘norme’.
                              Quoique, pour l’instant, personne a payé en ticket resto, mais pourquoi pas 🙂

                              a mais non 😉 je voulais parler du site 2ememain

                              Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

                              Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                              https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

                              PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

                              GothDevil (カスリン)

                                #372097

                                @DarkN3m0,

                                Sur le site 2ememain, généralement je paie avec PayPal. Sinon par virement bancaire mais bon pour les plus gros montants (>50€), je préfère me déplacer et payer en main propre car tu n’as aucune garantie avec 2ememain. Si tu tombes sur une personne malhonnête (et il y en a plus qu’on ne croit), ben tu perds tes sous. Aucun recours. Il faut regarder à qui tu achètes, vérifier les évals, et s’assurer que ce ne sont pas des fausses. le nombre d’années d’inscription etc. Bref, 2ememain c’est pas Ebay mais d’un autre côté on y trouve des choses bien moins chères.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [Vente] 3 Amiga 1000 avec clavier !!!

                              Amiga Impact