› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] matériel de Jidewe
-
okidoki
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Grrrrr88888!!!!! je n’arrie plus à poster des photos avec postage…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bon les A500 n’intéressent personne, je vais les retirer de la vente, après je finis de m’occuper des consoles, SNES et NES….
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello,
La snes et ses jeux m’intéressent fortement si tu peux m’en dire plus
Eventuellement la NES avec ses jeux aussi selon ces derniers.
Et j’attendrais la liste des jeux Amiga avec impatience pour compléter la collec
Bon weekend prolongé du 15/08 !
demain j’enléve le bas 😉
…. Le pistolet, c’est pour la Nes pas pour Snes1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe
Merci SPeCTRo88,
@JiDeWe, comme d’hab en MP pour la suite.Super console avec de bons jeux qui plus est, j’aurais sauté dessus si je n’avais pas déjà la même (et équipée d’un fenrir).
@Aurelien,
Je vois que tu rebondis sur mon post, mais ce n’es pas moi qui suis intéressée par la Saturn :-), moi c’était pour l’Atari STe 🙂
Cela dit en passant, excellente console je confirme, j’en ai une aussi et j’aime bien, par contre je n’ai pas le fenrir, j’utilise toujours les CDs.Si tu prends la SNES qui est aussi une magnifique console, pense à (faire) changer les condensateurs, même souci que avec les Amiga, pire même certains modèles ont une erreur de conception qu’il faut remédier.
Voir le lien ci dessous pour info, bien qu’il y ait une erreur dans des photos du descriptif.
La photo du condensateur que la personne a remplacé est encore un polarisé alors que ça ne devrait pas l’être (ce qui va à l’envers de son explication qui elle est correcte). Sur la photo on voit clairement le signe (-) sur le condensateur, si il y a un moins, il y a forcément un plus, un non polarisé n’a pas d’indication de polarité.Par contre la dernière photo est correcte (celle de Nintendo)
https://www.ffviman.fr/switch-snes/changement-condensateur.html
Tu as des jeux NES de disponibles @JiDeWe ? Merci
Oui mandrake, je m’en occupe ce soir, pas beaucoup, mais des bons 😉
Jd1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Moniteur 1084S-D2, Moniteur Atari Couleur et Atari STe bien reçu.
Merci @JiDeWe pour ta visite, j’ai été ravie de te revoir.
Moniteur 1084S-D2, Moniteur Atari Couleur et Atari STe bien reçu.
Merci @JiDeWe pour ta visite, j’ai été ravie de te revoir.
De rien, je t’ai envoyé un mp
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bien reçu !
Arigatou gozaimasu.
Yoi ichinichi wo !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] matériel de Jidewe