› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] matériel de Jidewe
-
.
Tu as des jeux NES de disponibles @JiDeWe ? Merci
lot indissociable : (100€ c’est kdo = prix des jeux supérieur à 200€ + console (avec câble vidéo et alimentation) + 2 manettes + pistolet :
(si tu n’as pas besoin de la console , tu peux toujours la revendre….hargh!!! zut, je viens de voir que Aurélien avait marqué son intérêt également, arrangez-vous en bon père de famille et sans guéguerre svp)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je vois pas tout les titres des jeux, il me faut au moins une cartouche pour tester mon clone de NES
Gyromite (jeux mythique) avec le robot (qui coûte un bras) mais qui fonctionne aussi avec 2 manettes
The Battle of olympus
Mario Bros & duck hunt
Metal gear (premier du nom, sortie en premier sur MSX)
Isolated warrior
Dr Mario
et une cartouche de nettoyage pour la New1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello pas de soucis je veux bien laisser le lot NES à Mandrake après consultation des jeux soit je les ai soit ils ne me bottent pas plus que ça donc autant que ça aille à notre magicien préféré.
Je veux bien à l’occasion par contre @JiDeWe d’autres photos de la Snes dénudée (miam) et aussi / surtout la liste des jeux voir une petite photo de ces dernier 😉
Si tu as des jeux Megadrive ou Master system ça peut fortement m’intéresser aussi.
Salut,
Bon les A500 n’intéressent personne, je vais les retirer de la vente
Cela pourrais intéressé du monde, moi mais la je ne peut pas 😉
Tu auras peut être des demande plus tard.https://youtube.com/@stephbb75
Hello pas de soucis je veux bien laisser le lot NES à Mandrake après consultation des jeux soit je les ai soit ils ne me bottent pas plus que ça donc autant que ça aille à notre magicien préféré.
Je veux bien à l’occasion par contre @JiDeWe d’autres photos de la Snes dénudée (miam) et aussi / surtout la liste des jeux voir une petite photo de ces dernier
Si tu as des jeux Megadrive ou Master system ça peut fortement m’intéresser aussi.
okidoki
je tente de faire cela demain matin… je suis en train de préparer les colis pour Stepph et Amigars
A+
jd1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Suivant le prix je serais intéressé si possible par The Battle of olympus
Mario Bros & duck hunt
Le clone que j’attends
ha oui, joli quand même 😉
mp 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Oui JiDeWe : je te conseille https://postimages.org/fr/. Tu pourras récupérer pour chaque photo un lien (Lien direct) que tu pourras fournir ici en cliquant sur le bouton IMG qui est au-dessus de la zone d’écriture.
@Amigars : MP 😉1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Oui 3 jours de soleil et de brise
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] matériel de Jidewe