Ventilateur pour CPU Peg2

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • ElWiNoL

      #106610

      serge a écrit :

      Les mains poilues sont les miennes ;-)

      Hou les grosses pognes ;)

      Pour le poids faut pas exagérer non plus, pour retirer la carte cpu faut quand même saquer dessus ! Si le slot est usée c est surement pour cause de démontage excessif.

      henes

        #106611

        Ce n’est pas tant une histoire de slot usé (cela se voit facilement) que de carte mère/fille légèrement pliée par le poid… et dont certaines pistes invisibles à l’oeil nu (c’est du multicouche) sont brisées…

        Comme sur certaines CyberstormPPC devenues instables avec le temps alors que “j’ai rien fait, je jure, c’est de la bouse !!”

        Bref, faites attention…

        M_o_Illusion

          #106612

          ElWiNoL> My pleasure :-)

          Tu peux assurer le radiateur avec un élastique qui passe dans une partie fixe du boitier, un peu plus haut, histoire d’alléger une éventuelle contrainte mécanique excessive sur le slot (Zalman proposait ce genre d’addition à des radiateurs fanless de CPU, fut un temps).

          JiDeWe

            #106613

            une apparition à l’IGDRP3

            Ovnis

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            K-L

              #106614

              Jidewe: à mon avis, t’as pas posté au bon endoit toi :-D

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ventilateur pour CPU Peg2

            Amiga Impact