Version MOS de Feelin : ou en est ce ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • M_o_Illusion

      #3190

      Salutations !

      Je suis bien conscient que Yomgui est très occupé, mais il m’a pris de tenter de faire mumuse avec la version MOS de Feelin … que je ne vois pas dispo sur le site de Gofromiel. Vu que je ne sais pas si quelqu’un a pris la suite au niveau du fameux bug dont il est question sur la dernière news concernant Feelin …

      Merci d’avance !

      Yomgui

        #60935

        Ouai, livree a Gofromiel depuis 1 semaine, mais le pauvre etait malade, de plus je n’ai pas livre les Demos compilees pour MOS. Donc maintenant si quelqu’un peut s’en occuper cela serait cool. Je suis sur blender a 100%.

        Faut juste revoir le makefile pour mos dans le rep Demos dans l’archive 68k. ensuite prendre l’archive non-officielle sur mon site ouaib (je vais la mettre dans la matine) pour avoir les libs Feelin-MOS. ensuite tenter de tout compiler avec ce makefioul ;-)

        PS: le bug est corrige dans ma release a gofro

        M_o_Illusion

          #60936

          J’vais zieuter ca, sasn garantie ;-) m’enfin j’ai un peu de temps libre, sooo …

          PS : je guette ton site yomgui ;)

          Yomgui

            #60937

            La verson MOS est ici:

            http://yellowblue.nerim.net/files/feelin060207_mos.lha

            ATTENTION: pas officiel, c’est brute de fonderie. et y a pas les demos, juste les libs.

            M_o_Illusion

              #60938

              Bon, je vais me battre avec ca cet aprèm’ alors … le temps de refueler en kawa ^^

              M_o_Illusion

                #60939

                Raaaah obligé de recréer un compte sur MDC :'(

                Tom

                  #60940

                  Et heu… à quand une applis qui utilise l’api Feelin ?

                  krabob

                    #60941

                    le pauvre etait malade,

                    ELI ! ELI ! LAMA SABACTANIIIIIIIIIIIIIIIIiii !

                    baaa puisqu’on est dans un thread feelin: je suis en train d’essayer de bosser sur une appli feelin. Ce serait étonnant que quelque chose de public en sorte d’ici 6 mois, d’autant plus que je galére un peu. (La partie non-interace est déjà codé en fait.) je ferais surement un article sur gurumed plus tot… enfin bon on va voiiir.

                    Gofromiel

                      #60942

                      @M_o_Illusion: Si tu parviens à me compiler les démos, pourrais-tu me faire parvenir une archive pour que je mette la version MOS ENFIN à disposition ? Merci, je t’aimerai toute ma vie !

                      Yomgui

                        #60943

                        Malade… et feignant! :-P


                        @M_o_Illusion
                        : status?

                        M_o_Illusion

                          #60944

                          Bah je vais pouvoir commencer à faire des trucs ce soir ^^ faut que je vois comment tout ca se goupille, mais soyez pas trop pressés ;)

                          anonyme

                            #60945

                            @Tom: dés que kompaktor est fini, je le refais avec une interface

                            Feelin…

                            Gofromiel

                              #60946

                              @ruskback: Raaaaaaaaa, c’est cool !! N’hésites pas à pourrir ma boîte mail si tu as besoin d’aide !!!

                              anonyme

                                #60947

                                @gofromiel: yes :) pas de probléme

                                M_o_Illusion

                                  #60948

                                  Dites les gens, je suis en train de tester les quelques exemples compilés, et je me goinfre dans la fenetre de debug de Feelin toute une série de message concernant CorePNG … ca fonctionne (dans l’ensemble) mais je ne sais pas trop quoi faire pour ce message …

                                  yomgui> je suis désolé amigo, mais je crains de ne pas être à la hauteur techniquement au niveau du makefile … il n’y a pas possibilité de réutiliser des trucs que tu as fais pour les précédentes versions MOS de Feelin ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Version MOS de Feelin : ou en est ce ?

                                Amiga Impact