Version MOS de Feelin : ou en est ce ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #60949

      rraaah non j’ai pas le temps… pfuuu :-(

      Bon pour PNG cela doit etre tout simplement la png.library qu’il te doit manquer.

      Je ne sais plus le status de ma becane avec tous les trucs que j’installe + les trucs pas encore publique je ne sais plus…

      @tous: n’oubliez pas de lancer snoopium pour savoir si il vous manque pas une lib ;-)

      [edit]


      @M_O_Illusion
      : alors dans mon archive, tu peux prendre le makefile.ppc a la racine et l’utiliser comme base pour les demos.

      Gofromiel

        #60950

        @M_o_Illusion: Ben déjà si tu me donnais le-dit message ça m’aiderai ;-) CorePNG est utilisée, comme son nom peut le laisser suputer, pour décoder les images au format PNG. La version MOS utilise (apparement) png.library pour faire le boulot alors que les autres utilisent directement la pnglib…

        Yomgui

          #60951

          Bon la png.library c’est peut-etre du MorphOS 1.5…

          TBV

          Bizarre, je pensai travailler aavec une version static… cela doit etre pour blender…

          Je melange les pinceaux…

          [edit]

          si c’est le cas, il faudrait reprendre mon script makeall.py et ..

          non oubliez.. je vais le faire!

          [edit2]

          bon j’ai bien utilise une version static avec blender. Je verifierai cela avec Feelin … ce soir peut-etre.

          Gofromiel

            #60952

            Cool !! T’es tellement sexy quand tu bosses sur Feelin ;-)

            M_o_Illusion

              #60953

              Grofromiel> Voici !

              [alpha] Picture{2106xxxx} . New> Unable to decore picture (WorkPart1:Feelin/resources/themes/un_thème/une_image.png) with CorePNG

              Plein de fois. grrr :-D

              Yomgui

                #60954

                Bon voila j’ai tout fait…

                c’est là: http://yellowblue.nerim.net/files/feelin060207_src-bin_mos.lha

                M_o_Illusion

                  #60955

                  Roooh merci mille fois Yomgui, et toutes mes excuses pour mon manque de compétences :/

                  Gofromiel

                    #60956

                    Dis moi Yom, c’est normal qu’ils soient si volumineux les executables ? Ils sont en moyenne 3 à 4 fois plus gros que leurs équivalents pour OS4… options de debug trop présentes ?

                    Sinon, j’ai revu mes packages. Ils sont bien plus organisés à présent (enfin j’espère ;-)). Vous pouvez vous jeter sur la version MOS dès à présent !

                    Yomgui

                      #60957

                      @gofromiel: ah oui … peut-etre…

                      bah y a les sources et n’importe qui peut les recompiler.

                      Faut aller fouiner dans Sources/_scripts/makefall.py pour virer le -g … ou alors passer un coup de strip sur tout les binaires.

                      C’est vrai que j’utilise toujours les bin avec les symbols, c’est mieux pour le debug ;-)

                      PS: MemoryTest plante 8-)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Version MOS de Feelin : ou en est ce ?

                    Amiga Impact