Vga only Amiga 4000

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• falconludo

Hello,

j’ai un a4000 68040 25mhz avec le wb 3.1 et les rom 3.0 j’ai recopier le fichier vga only pour connecter un ecran svga dans le repertoir devs/monitor et sous screenmode apres reboot impossible de trouver les mode d’ecran vga :-( d’ou peut venir le probleme.

merci

JiDeWe

qu’est ce que tu as comme autre fichier dans ton devs/monitor?

pal, multiscan et vgaonly?

aprés tu dois aller dans prefs/screen mode et tu coche multiscan (productivité)

c’est tout

et tu enregistres

voilà

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

falconludo

j’ai juste vga only mais impossible par l’intermediaire de screenmode de selectionner le mode vga car il n’apparait pas.

adrenochrome

regarde dans ton manuel, vgaonly ne fonctionne pas tout seul il me semble qu’il ne qu’a patcher un monitor deja existant

Get27 (Sébastien LIGEZ)

il faut mettre vga ET multiscan par exemple

et sélectionner multiscan productivity 640*480 par exemple.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Sergio

Choisis DblPAL, ca devrait aller.

falconludo

maintenant ça marche en mode multiscan X-D

merci.

JiDeWe

oui ça fonctionne en fait l’amiga est une machine trés simple et jute un peu d’intuition et ça marche.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Feroce

Le « juste un peu d’Intuition », c’est fait exprès ? :-D

JiDeWe

ben en fait pour moi c’est ce qui fait toute la différence avec une autre machine, et si tu regardes Intuition , pour l’époque c’étati plutôt bien foutu.

je ne sais plus qui a dit la triade suivante:

la connaissance c’est la pensée , l’intuition et l’étude.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Vga only Amiga 4000

Amiga Impact