Vidéo depuis une camera Firewire en temps réel sous MorphOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #8894

      Mon dernier code avec Helios…

      http://www.vimeo.com/15521285

      http://www.youtube.com/watch?v=vtrKtMmysnQ

      What else?

      ;-)

      [edit] Enfin sur vimeo… et youtube aussi

      Monsieur-Belett

        #136498

        ca le fait!!!!

        Est-ce qu’on pourrait faire la même chose sur MacOs (est-ce que ce sytéme “plus lourd” que Mos peut faire du temps réel?).

        BRAVO en tout cas

        Yomgui

          #136499

          @MB: Vu que c’est le même hard, y a pas de raisin (de saison) que non… maintenant le font-ils? Il me semble que oui, car il existe des logiciels de mixe RT.

          Polymere

            #136500

            Salut,

            Comme ca tabasse (c) Batte

            J’espère que j’aurai une version de démo pour la µAlchimie (a moins que tu soit aussi présent Yomgui ?) histoire de tester en condition réel la chose.

            Genre, encoder à la volée et écrire sur un HD en Firewire aussi :]

            A+

            Screetch

              #136501

              Waaa ! C’est du bon boulot Yomgui !!

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Yomgui

                #136502

                Non, je ne peux pas être à la uAlchimie.

                Donc si qq1 veut faire une démo d’un HD cela serait déjà bien.

                Maintenant si qq1 veut aussi faire une demo de la video, comme je viens de le montrer, je peux l’aider (l’archive n’est pas public car il faut encore plein de boulot pour rendre le code propre).

                serge

                  #136503

                  je suis a d e m i r a t i f.

                  RyZen Rulez 😉

                  Anonyme

                    #136504

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    Yomgui

                      #136505

                      C’était un pas de plus vers l’édition de vidéos sur MorphOS… comme l’était l’Amiga à la grande époque.

                      Mais là je pense que je vais me prendre des vacances, tiens.

                      C’est quand même dingue: tout le monde pleure de pas avoir d’applications, et quand on montre que les choses bougent… bah y a plus de motivation.

                      Faut arrêter de croire que les choses vont tomber toutes seules dans le gosier. y a du boulot derrière.

                      Polymere

                        #136506

                        @Gibs: voir de la video en temps réel dans une application Morphos grace à une camera Firewire ca te parait “banal” au point de faire cette remarque ?

                        /me attristé de voir des gens faire de remarque au lieu d’apprendre à comprendre de quoi on parle…

                        Tiki

                          #136507

                          En meme temps, Gibs pose juste une question sur un truc qu’il n’a pas compris. Je vous trouve un peu à cran les gars.

                          @ Yomgui : Bravo, c’est ENORME. Manque un MOSvieShop tiens :D

                          Tiki ( cherche une caméra firewire :D )

                          Tiki2 ( /me se souvient de la fois où il a naïvement dit à un codeux OS4 :” ce ne sont que des pilotes qu’il manque ? “. Et de me faire descendre en beauté ! )

                          BatteMan

                            #136508

                            Tiki : Tu peux faire ton montage avec Blender (enfin avec la toute dernière version de Blender, et je ne sais même pas si celle-ci est disponible aux simples mortels, mais y a des chances ^^ ).

                            /me a la caméra DV Firewire, le Pegasos II qui va bien, reste plus qu’à tout mettre ensemble et à tester !

                            Only Amiga makes it possible !

                            Yomgui

                              #136509

                              @Bat: si elle est dispo, j’en parle sur MZ, le post de Christoph (RMS)… mais MZ est tout cassé aujourd’hui.

                              donc revoilà l’info:

                              – il faut prendre l’archive de base:

                              http://www.yomgui.fr/blender/blender-2.5alpha2-test-mos.lha

                              -puis prendre le nouveau binaire que j’ai fixé et remplacer celui d’avant par celui ci:

                              http://www.yomgui.fr/blender/blender_2.52_update_r128.lha

                              Par contre la capture stream video par helios, là oui c’est pas encore dispo.

                              [edit] lien fixé. mea-culpa j’ai recopié à la main.

                              Polymere

                                #136510

                                Oups le liens vers le binaire n’existe po :/

                                A+

                                Mod

                                Tcheko

                                  #136511

                                  gibs a écrit :

                                  J’ai pas compris l’exploit. quelqu’un peut m’expliquer ?

                                  Baaa. 2 ans de développement, une seule personne, norme ‘m**dique’ mal documentée avec du matos qui suit pas la norme.

                                  Ca suffit pour faire un exploit? :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Vidéo depuis une camera Firewire en temps réel sous MorphOS

                                Amiga Impact