Vidéo depuis une camera Firewire en temps réel sous MorphOS

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #136512

      @tcheko: ah non par contre c’est pas merdique la norme… bon c’est juste qu’il faut bien la comprendre et y a toujours des points pas clair comme dans toute norme. Très bien documentée.

      Par contre comme toujours: personne ne veut s’y coller.

      mais bon c’est fait. y a plus ka!

      K-L

        #136513

        J’ai été bluffé lors de l’AmigaZoom, je le suis tout autant par cet exploit.

        Bravo Yomgui ! !

        PS : que serait devenu MorphOS sans Fab et Yomgui (entre autres mais ce sont ceux, qui à mon sens, ont apporté vraiment beaucoup au système au papillon).

        Mod

        Tcheko

          #136514

          Par contre comme toujours: personne ne veut s’y coller.

          mais bon c’est fait. y a plus ka!

          développer un movieshop en mui et les classes reggae qui vont bien pour la vidéo… :)

          Anonyme

            #136515

            @Gibs: voir de la video en temps réel dans une application Morphos grace à une camera Firewire ca te parait “banal” au point de faire cette remarque ? /me attristé de voir des gens faire de remarque au lieu d’apprendre à comprendre de quoi on parle…

            tu es vachement dur la, tout le monde n’est pas sur morphos et est donc pas au courant qu’on ne pouvait pas faire de l acquisition firewire .c’est tellement banal sur les autres os.

            En tout cas les vidéastes sur morphos vont etre au anges !

            Beau travail !

            Yomgui

              #136516

              @zogobille: c’est pas qu’on pouvait pas (évidement puisque techniquement MacOS le fait… plus ou moins bien… mais il peut).

              C’est surtout qu’on avait pas!

              Faut bien voir que côté applis on est à la ramasse! Et si nous les ‘utilisateurs’ on se bouge pas les fesses pour être plus que justement des ‘utilisateurs’ au même niveau qu’un type lambda sur MacOS/Linux/Windows, alors rien ne va plus bouger.

              Bon pour certains, un browser internet, une manette de jeux et ils sont ravis. Mais dans ce cas c’est un peu dommage, ils devraient alors plus se tourner vers des solutions plus simples.

              MorphOS est en développement à tous les niveaux, il a besoin du support de tous le monde, mais surtout plus que tout autres OS “plus grand public”.

              Alors investissons nous et retirons nous les doigts du c…oussin.

              Anonyme

                #136517

                Salut Yomgui, moi j’ai le macmini qui va bien et la camera firewire qui suit, si tu veux je peux faire la demo à la microAlchimie…

                Puis j’ai mon Iphone pour passer les payages, alors rien ne peut m’arriver !

                Yomgui

                  #136518

                  Coucou stéphane. je t’ai envoyé un email ;-)

                  Anonyme

                    #136519

                    Hehe, pas reçu, je penses que tu as encore ma vielle adresse : guibrush at sunrise point ch, elle n’est plus valable. Mon adresse est guibrush at mac point com. :-)

                    Yomgui

                      #136520

                      Zé-fé-ctivement!

                      fenrix

                        #136521

                        J’étais un grand fan du SCSI et le FireWire me plaisait bien. Là ça devient possible, merci!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Vidéo depuis une camera Firewire en temps réel sous MorphOS

                      Amiga Impact