Viper<>Blizzard

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #12866

      Je dois dire qu’une 1260 + scsi kit et tous les disques durs et lecteur cd en SCSI, ça ronronne bien :)

      Par contre mon 060 chauffe à crever, ce qui n’est pas normal.

      J’ai regardé le quartz, il est bien à 50 mhz. Ce n’est donc pas une carte overclockée. Il est encore trop tôt pour dire si ça va affecter le fonctionnement de mon mildeu, mais c’est un peu inquiétant.

      J’ai bien un radiateur/ventilo de pentium 1 qui traîne, mais va falloir sérieuseument surélever la bête si je dois m’en servir :-/

      Fridou

        #12867

        Il parait que la Blizzard 1260 à 50 Mhz prend beaucoup d’énergie et chauffe beaucoup, je te conseille de changer ton alim d’origine. Avec une alim + puissante, je pense que la bête tourne mieux. J’ai déjà effectué des modif sur une alim AT avec une terminaison carré (câble de l’alim 1200 d’origine).

        Voilà! J’attends avec impatience mon desktop 1200 neuf. :-)

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Tom

          #12868

          Bin question alim ça va, ya juste la carte accèl et le kit scsi à alimenter, puisque les 2 HD et le lecteur de cd sont dans le boîtier SCSI externe auto-alimenté.

          Mais disons que je pourrais faire cuire un oeuf sur ma 060 après une heure d’utilisation :-/

          Fridou

            #12869

            Moi auusi, j’ai un boitier externe scsi pour mon graveur scsi et mon disque dur de sauvegarde de 2 Go. En + j’ai un disque dur interne de 2.5″ de 10 Go pour le système. C’est vrai que le boitier a sa propre alimentation.

            Presque la même configuration, c’est cool tout ça!

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Viper<>Blizzard

          Amiga Impact