Virus sur IRC : BKDR_IRCFLOOD.X

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Lou

      #12139

      Trillian

      mais Trillian 2 Pro qui lui est bien plus complet que les ancienne version (1.0)

      sinon, Xchat pouyr rester simple

      Rafo

        #12140

        ‘fallait mettre un rézo CISCO, comme dans la pub avec la fifille qui

        va sur #12-year-old-teens-qui-sucent-des-poneys

        Ok je sors.

        CLS2086

          #12141

          Ok c’est noté ! :-D

          Tom

            #12142

            X-chat existe sur Windows ?

            chavais pô.

            [couic commentaire cynique sur les applicatifs ouèbe amiga]

            En parlant d’X-chat, il m’a semblé qu’il y avait une relation entre ce client et AmIrc. Quelqu’un peut confirmer ?

            stan

              #12143

              Parce que c’est le canal associé au site ? Tu parles de quoi ? Un virus windows est un canal IRC ? Ça n’a aucun sens :-( .

              Si tous ceux qui choppent des virus windows venaient se plaindre ici, on n’aurait pas fini… :-(

              Lou

                #12144

                amirc et xchat sont bien plus proche dans la philosophie que amirc et tout autre client irc sous win.

                Sinon, à mon sens, le meilleur client irc restera toujours aMirc. Pas trouvé mieux depuis, hormis trillian2 qui n’est pas à comparer en fait car il fait + de choses et autrement (irc, msm,aim,etc)

                anonyme

                  #12145

                  C’est vrai que je pense surtout que c’est quelqu’un du réseau Arcnet et non pas un Amigaïste (quoi que y’en a un qui a un exe contenant un javascript anti IE sur son site ;) ).

                  Qui ca?

                  /me qui se sent visé et même si c’est pas lui à quoi bon aller se faire chier à tenter d’emmerder un utilisateur de windows alors que l’os fait très bien ça tout seul :D

                  OcineL

                    #12146

                    Mais quelle belle preuve d’amour !!! :)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Virus sur IRC : BKDR_IRCFLOOD.X

                  Amiga Impact