Voila, j’aimerais qu’on m’aime !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • AMI-91

      #6447

      http://obligement.free.fr/articles/loves.php

      Je contribue plus a OBLIGEMENT que certains qui me critique ( K – L ) , d ailleurs il ecrit souvent tres tres mal !!!!!!!!

      http://main.aminet.net/misc/misc/Loves.lha

      31 ko d amour , c est pas beaucoup pour moi

      vive l amour … sur AMIGA OS – 2.0 ,

      Partout et pleins d amour …

      voui dirait LOUIS DE FUNES !!!

      JiDeWe

        #105408

        lol

        parlez moi d’amur, l’amur tujur l’amur!!!!

        et comme l’amure est le point opposé à lécoute, on

        ne peut s’étonner des fois ça n’aille pas tjs

        trés rond en amour.

        autre digression, l’amure étant un “cordage”, pas étonnant

        de dire d’un jeune marié qu’il a la corde au cou:)

        ambidextre de mon état, je me suis fais une raison,

        une fois babord, une fois tribord (amure bien sur).

        /me dit vive l’amur.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        K-L

          #105409

          AMI-91: je te critique mais si tu t’en vas, tu nous manqueras et on n’aura plus que Loves pour survivre.

          Et la critique est ce qui fait évoluer, prends ça en bien et ne sois pas si Calimero.

          Enfin, tu vois quand tu veux, tu peux écrire du vrai Français comme on l’aime (on n’a plus qu’à se côtiser pour t’acheter un clavier avec les caractères qui te manquent :-D ).

          serge

            #105410

            loves a au moins l’intéret de faire économiser des appels à 34 centimes + prix d’un sms pour conaitre ce genre d’infos idiottes

            ceci dit pour tous ceux qui n’ont pas d’amigas et qui voudraient faire cette économie des appels à 34 centimes + prix d’un sms, ils devrons s’acheter des sam ou des efika :-D

            RyZen Rulez 😉

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Voila, j’aimerais qu’on m’aime !

          Amiga Impact