Vos impressions sur MOS Efika ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Tuxy

      #6223

      Bonjour à tous !

      Voilà je me permet de revenir vers vous, pour connaître votre avis sur la solution “Efika MorphOS” maintenant qu’une config complète est dispo (donc avec le système) et déjà monté.

      Je vais pas dire que amigaos et morphos sont pareil, mais on ne crache pas sur un amiga-like ein ? :D

      Je sais pas d’hdmi, pas d’usb de la mort qui tue etc .. mais c’est comme ça !

      Donc est-ce stable ? Fiable ? Fluide ? ok pour les jeux c’est mort, mais c’est pas mon but. Un lecteur cd/dvd ça se passe comment dans le petite boiboite ?

      (J’arrive à un stade ou j’en ai marre de baver sur des screenshots, ou me dire, ou pinaise c’était quand même de la balle, ça devient limite frustrant.)

      J’ai mis le dernier chapitre entre parenthèse pour marquer une exagération. :D

      Verdict ? bonne alternative ou pas ? Quelqu’un a testé ?

      Merci infiniment pour toutes vos réponses.

      /kiss

      papiosaur

        #102559

        Salut Tuxy,

        Pour ma part je n’ai pas d’Efika car j’ai déjà un Pegasos et que le licence de MorphOS 2.0 est mono-machine !!!

        D’après ce que j’en sait ça tourne bien ;)

        Tu peux aller faire un tour sur http://www.meta-morphos.org où tu pourras faire une recherche sur l’Efika ;)

        www.amigang-store.com

        Tuxy

          #102560

          Rebonjour !

          Oui effectivement, je suis allé faire un tour sur le site que je trouve fort sympathique d’ailleurs !

          J’ai pas eu le temps de poster encore pour le moment. En effet je n’ai trouvé aucune réponse ou pas suffisante. (je comprend les détenteur de PEG2 de ne pas acheter d’efika vu le fossé de performance).

          Je suis étonné qu’il n’y ai pas plus de monde à avoir vu ou testé.

          J’espère que ce n’est pas du au fait d’avoir involontairement enflammé le forum la dernière fois.

          N’hésitez pas à me donner vos impressions..

          Voilà bonne journée !

          papiosaur

            #102561

            Content que tu le trouves sympathique ;)

            Tuxy, je te conseille la chose suivante:

            Vas sur un forum (meta-morphos, AI ou même les 2) et tapes “Vos impressions sur l’Efika” comme sujet.

            Le titre actuel n’est pas très parlant .

            Je suis sûr que les personnes ayant une carte Efika actuellement vont te répondre ;).

            Nota : Tu peux éditer ce fil et en modifier le titre ;)

            A+

            www.amigang-store.com

            Tuxy

              #102562

              Merci du conseil, c’est effectivement ce que je vais faire dès cette semaine !!

              Bonne journée ;)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vos impressions sur MOS Efika ?

            Amiga Impact