VOus en pensez quoi ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #197835

      Ca serait pas quelqu’un d’ici qui le vend ?

      k1200rs21

        #197837

        mode trol!!

        possible que le prix est due a la carte accélératrice 68300 un modèle très  rare même unique!!!

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Doolittle

          #197838

          Je l’ ai rencotré aujourd’hui je lui ai pris les boites de jeux qui etaient dans un état exceptionnel. C’est effectivemment une GPv qu’il y a dans le 2000 6030. Le gars s’apelle Bruno il a 50 ans et est super sympa. Je lui ai parlé de la pile, il ignorait qu’il fallait l’ enlever. je crois qu’ avec ce que je lui ai raconté cette derniere n’est pas du faire long feu à son retour. Dans la foulée je lui ai parlé de la communauté amiga de l ‘alchimie des championnats du monde de Kick off 2, et d’ amiga impact biensur. J ‘espère qu’il viendra nous rendre visite. Les 450€ demandés avec ce q’il offre, on est vraiment loin du compte, mais perso tout ce matèriel j’ en ai pas l’utilité. Les boites de jeu par contre je vais me regaler j’ ai 39 piges aujourd’hui, et je pense que je suis pas couché avant tréés tard ce soir.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          JiDeWe

            #197847

            Ça vaut 70 à 100 € Maximum…….

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Doolittle

              #197848

              T’as pas bien vu le monstro bundle qu’il fournit avec, video audio programmes. C ‘est pas un 2000 nu. Faut voir la pile, mais l’ensembnle lui avait couté 50 000 balles à l’ époque. Il a mal précisé ce qu’il y avait autour, et c’est pourtant ce qui fait le prix.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces VOus en pensez quoi ?

            Amiga Impact