Warp or not warp that’s the question

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • cityangel

      #482

      Hello,

      j’aimerai essayer deux trois démos pour MOS disponiblent sur morphzone mais il faut avoir WarpOS et j’aimerais savoir si cela est dispo sur peg est MOS. Si oui comment je fais pour les installer?

      Merci

      hybrid

        #17932

        déjà, si ce sont des démos WOS, elles ne sont pas faites POUR MOS, ça c’est clair, eci dit, elles devraient tourner quand même (enfin … c’est pas une certitude non plus ..)

        Pour ce qui est de faire tourner des applis WOS sous MOS, si tu as la version 1.4x de MOS, alors tu n’as rien à faire, l’émulation WOS est intégrée au système.

        anonyme

          #17933

          les applis WOS fonctionnent tres bien sur MorphOS c’est intégré à l’OS nul besoin d’installer quoique se soit…

          si c’est sur Morphzone que tu as trouvé ces demos ça devrait fonctionner d’autant plus :p

          sinon si tu as une radeon fait attention qu’elles ne soient pas en rendu hard en attendant mos 1.5

          cityangel

            #17934

            Ben j’ai écrit ce thread parce que justement ça ne fonctionne pas chez moi.. :-( En fait il ne trouve pas le graphic engine ou un truc comme ça, par-contre il trouve le sound engine… c’est zarbi…..

            Bon à part ça c’est p’tre ma carte graphique qui fout le c@c@ c’est une ATI RADEON 9200SE!?

            Merci pour vos réponses.

            BatteMan

              #17935

              Tu as tout dit.

              La 3D n’existe pour le moment que pour les Voodoo. Il ne te reste plus qu’à attendre MorphOS 2.0 au moins, parce qu’un driver 3D pour les Radeon 9200, je sais pas quand il sortira.

              Apparement, il devrait y avoir un driver 3D pour les Radeon 7000 et 7500 dans MorphOS (et une autre aussi, 7200 ou un truc comme ça).

              Après, je suis pas dans le secret des Dieux.

              /me n’en sait pas plus.

              Only Amiga makes it possible !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Warp or not warp that’s the question

            Amiga Impact