Warpup – warpos dans les choux

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • hybrid

      #20464

      on a pas la même notion du “jouable” je crois … quand je parle de jouable, je parle pas de pouvoir afficher quelque chose mais que ce soit fluide un minimum et que ça réponde …

      Pour être franc, Heretic II est tout juste jouable sur ma config Classic (060@50+603e@270+Voodoo3 3000 sur Grexx avec 128Mo de ram) et il n’est pleinement utilisable que sur mon Peg G3 à 600Mhz (et j’imagine que sur AOne ou Peg II c’est encore mieux).

      En dessous de ça, c’est tellement pénible que j’ai abandonné.

      Jouer à ce genre de jeu à moins de 15 im/s … autant laisser tomber, c’est du masochisme.

      bLa

        #20465

        Jouer à ce genre de jeu à moins de 15 im/s … autant laisser tomber, c’est du masochisme.

        version gamer : jouer à ce genre de jeux à moins de 75 fps … autant changer de PC :)

        CLS2086

          #20466

          Re !

          Je parlais de Shogo pas de Heretic2.

          H2, je l’ai pas encore essayer. Mais ça va pas tarder. Faut que je voye ça.

          titivins

            #20467

            AYEEEEE !!!! Ca marche !!!

            Tout les jeux marchent !!!

            Quake, Payback et Shogo tournent nikel !!!!

            enfin !!! :-P

            Par contre heretic II marche mais j’ai des carré noirs autour des “flares” (c’est le bon terme ?, enfin disons autour des effets de lumières), vous l’avez configuré comment et en quelles résolutions ?

            Pour ceux qui voudrait éventuellement réinstaller un système propre voici dans quel ordre j’ai réinstallé tout ça :

            Donc l’os 3.9 (tiens donc !!!)

            Bppcfix

            warpup5.1

            CGX 3 (la version fourni avec la bvision)

            Warp3d 4 (il existe une version 5.0 ???)

            MAJ CGX 4.1

            Warp3D 4.2a (celle avec la prise en charge de la voodoo3)

            RTG

            et voila tout is ok !!!

            Je me demandais si j’allais y arriver mais avec beaucoup de perséverence c’est enfin ok !

            En tout cas merci à tous pour votre aide !!!!

            AMIGA Rulezzzzzzz ! 😡

            hybrid

              #20468

              je pense que ça aurait été plus propre d’installer directement la V4 de CGX (sans passer par la V3 spéciale BVision) de même pour Warp3D, installer directement la dernière version plutôt que de faire une MAJ.

              Après, assures toi de bien avoir effectivement les dernières versions de CGX 4, de W3D et de WOS, y’a une lib patchée sur le site de Franck Wille qui fonctionne mieux avec ppclibemu.

              Lion

                #20469

                pour ton probleme d affichage dans heretic2, il y a un patch dispo sur le site d hyperion (mais faut s enregistrer).

                Lio

                titivins

                  #20470

                  le problème c’est que c’est la démo et avec l’image du dur que l’on m’a filé, la démo marchait sans ce problème.

                  sais po !

                  K-L

                    #20471

                    Hybrid: et tu me le vends :D

                    M’en fous, il surtout me servir pour les démos.

                    hybrid

                      #20472

                      Kal-L a écrit :

                      Hybrid: et tu me le vends :D

                      M’en fous, il surtout me servir pour les démos.

                      Ca me ferait mal qu’il ne te serve qu’à matter des démos :hammer:

                      K-L

                        #20473

                        Et moi donc… Je vais tellement lui donner qu’il implorera ma pitié, cet Amiga (surtout que j’ai bien l’intention d’overclocker le 060).

                        hybrid

                          #20474

                          déjà testé … ça marche pas, la machine devient instable et le bus PCI se retrouve complètement des les choux => pas bon !

                          Crois moi, si je suis resté à 060@50 et PPC@270 c’est bien parce que je pouvaispas aller plus haut sans perdre en stabilité :-D

                          K-L

                            #20475

                            oki :)Okay, je ne m’y tenterai donc pas

                            ACE

                              #20476

                              Pour ton probs warpos warp3d j’aurais bien aime t’aider mais c’est vrai que j’ai installer tout ça a une epoque ou j’arrrachait tout sur mon 1200 de la mort ! je ne serais meme plus capable de refaire ca !

                              J’avais un 1200 avec linuxppc et l’os3.9 configure comme un malade !

                              Je sais a l’epoque que ce qui me passionnait dans mon 1200 c’est l’optimisation et tout alors je cherchais juqu’au bout de la nuit.

                              …..

                              Bonne continuation et bonne chance !!

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              CLS2086

                                #20477

                                ACE tes expériences passées m’intéressent au plus haut point. J’essaye de faire pareil que toi 1200PPC + OS3.9BB2 + LinuxPPC (pas encore pu l’installer), +….

                                Donc si t’as un site avec des tests d’époques 😡

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Warpup – warpos dans les choux

                              Amiga Impact