WinUAE:insérez une disquette dans DF0

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • vanquish

      #411

      Hello

      J’ai essayé WinUAE sur Windows et c’est le pied il fonctionne très bien et il y a même le bruit du chargement ! Mais je bloque sur 2 points :

      – comment insérer plus de 4 disquettes ? (pour hugo par exemple)

      – comment changer de disquette dans DF0 une fois le jeu lancé ? Par ce ue pour certain jeux (comme Full Contact) le DF1 n’est pas géré et il faut placer le disk 2 dans DF0 :

      Merci à tous les amigaïstes 8-)

      slobman

        #16810

        Hip !!

        Bon, bien que l’utilisation de WinUAE pour jouer ne soit pas dans l’optique de ce forum, je vais répondre.

        Il suffit de revenir dans la GUI (F12) et de faire les changements de disquettes dans la partie ‘disquettes’ de la GUI. Il y a même dans la dernière version un truc pour faire une liste de disquettes à charger dans l’ordre (si j’ai bien compris, mais bon je m’en sers pas).

        !! qiH

        /me utilise WinUAE pour lightwave… mais maintenant qu’il tourne sur peg… enfin, vous m’avez compris :)

        vanquish

          #16811

          Merci l’ami !

          Pegaquoi ?

          anonyme

            #16812

            Sinon tu as aussi: (sans avoir à faire F12 avant)

            Fin+F1: change la disquette dans le lecteur DF0

            Fin+F2: change la disquette dans le lecteur DF1

            La ou les dernières versions apportent aussi autre chose pour les softs à plusieurs disquettes mais j’ai pas encore regardé comment ca marchait…

            @+,

            Léo.

            anonyme

              #16813

              vanquish a écrit :

              Pegaquoi ?

              arf, excellent :-D

              vanquish

                #16814

                heu d’après mes recherches il s’agirait d’une sorte de pseudo PPC avec une CM spécifique vendue à prix d’or.

                Y’a vraiment une boîte qui veut déterrer l’Amiga ? A ce prix !? ( http://www.flcomputer.com/c144.html ).

                Franchement dites moi que je me trompe ! Pitié

                WoDK

                  #16815

                  Moi depuis l’affaire Shark Micro je trouve ça tendu l’achat de Pegasos via correspondence si on est pas sûr de la disponibilité. Heureusement les vendeurs ne pratique pas la vente sans rien dérrière sur l’AMIGA mais bon moi je fais gaffe. Sinon les prix sont attractif. Mais les gens il marque même plus nouvel AMIGA genre c’est pas vendeur.

                  Un atariste aimerait surement aussi un pegasos 1 ou 2 pour y faire tourner son TOS.

                  Lanza

                    #16816

                    @wodk Y’a un TOS ppc ?


                    @Vanquish
                    … heuuu tu débarques encore plus que moi, là.

                    Pourquoi pseudo PPC ? C’est un vrai ppc. Non y’a pas une boîte qui veut continuer l’amiga – et non pas le déterrer (enfin si tu as enterré le tien c’est ton problème) -, mais en y’en a 2 !! (enfin pour simplifier). Fait également une recherche sur AmigaOne :-D

                    Quant au prix il correspond à la petite quantité de cm vendues. C’est le marché qui veut ça.

                    – ré edité –

                    vanquish

                      #16817

                      ah ok mais bon, il existe donc une communauté underground, comme pour la Dreamcast.

                      Amusant !

                      anonyme

                        #16818

                        à la difference prés qu’on a du hard fabriqué recent à se mettre sous la dent, qu’on a un (enfin des) OS qui evolue

                        et quelques entreprises qui gravitent encore dans notre petit monde.

                        anonyme

                          #16819

                          à la difference prés qu’on a du hard fabriqué recent à se mettre sous la dent, qu’on a un (enfin des) OS qui evolue

                          et quelques entreprises qui gravitent encore dans notre petit monde.

                          Heu… où est-ce qu’il y a le plus d’entreprises: autour de la Dreamcast ou de l’Amiga ? ;)

                          J’ai ma petite idée mais bon ;)

                          @+,

                          Léo.

                          Lanza

                            #16820

                            Ouais, mais en même temps, l’amiga résiste depuis plus longtemps que la Dreamcast…

                            Capitaine

                              #16821

                              Ya une communauté “underground” pour toutes les machines !

                              Exemple : j’ai appris il y a qq mois que mon C64 pouvait surfer sur le net :-D

                              Tu me diras c’est pas forcément interessant/attrayant… ouais mais une passion ça s’explique pas, elle existe, elle n’est pas morte, et c’est tout. ;-)

                              Vivent les oufs !!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS WinUAE:insérez une disquette dans DF0

                            Amiga Impact